| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 10:32:42 ![]() ![]() |
chaced |
oui voila, surtout le passage ou pour se débarrasser des bidons radioactifs ils les ont jeté dans la manche... l'e85 c'est top mais comme je le dis tout dépends si tu as des stations, sinon ça ne sert a rien. PS : comme pour le GPL la conso augmente de 20% environ, c'est a noter. Message édité par chaced le 14-06-2019 à 10:37:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jp03 In Cagole we trust |
mantel | entrée de prix à 15k€ pour une 208... |
chaced |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 11:32:22 ![]() ![]() |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
jln2 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gloinfred |
|
tamino master proxy 2 gates | J'avoue que j'ai pas tout suivi, mais j'ai noté qu'il fallait un siège qui tourne. ça m'a fait penser qu'il veut une sorte de voiture vaisseau de goldorak |
chaced |
Foncky | C'est une courroie sans préconisation officielle, c'est plus les chaînes qui cassaient sur la 6. |
chaced | 2013 j'ai un gros doute sur la courroie 8v : chaine Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-06-2019 à 12:07:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Foncky |
|
c2800 | Ou va tangalle avec sa future voiture ?? |
c2800 | Voiture merguez c'est redondant avec voiture pour jeune permis je pense |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 13:32:24 ![]()
En regardant les specs je comprends mieux : 2.2 HDi 136 = 317 nm max Moitié moins ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2019 à 13:32:39 |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Cosmolem |
Message édité par Cosmolem le 14-06-2019 à 13:47:39 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Si le taux de panne est faible ça veut rien dire de lister les avaries possibles |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai l'impression que si ta merguez dépasse L’Alsace ce sera déjà beau. --------------- Roll out ! |
chaced | ça je connais le 0 freins moteur, pourtant c'est un 1.6 Ecoboost sur la focus 3, pas un 1.0L... Message édité par chaced le 14-06-2019 à 14:07:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui j'espère qu'il aime la mécanique.
--------------- Roll out ! |
tangalle | Pas mal le Monterey a 3000e. --------------- Aime tes mots |
tangalle |
Non mais n'importe quoi. Faut arrêter de fumer a un moment. --------------- Aime tes mots |
slarlz |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |