| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tangalle | Reprise du message précédent : --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 11:11:53 ![]() ![]() |
tangalle | Après n'ayant jamais eu de pépin je ne connais pas leur efficacité non plus. S'ils sont relou et Coe --------------- Aime tes mots |
tangalle |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tangalle | C'te classe
Le prix des 505 est assez hallucinant. Le modele déja donné à plus de 3500. Message édité par tangalle le 13-06-2019 à 14:20:51 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 14:44:36 ![]() ![]() |
mikamika |
archergrincheux |
|
cisco1 | Prêt d'une Mazda 3 aujourd'hui (neuve 2019), je trouve que c'est vraiment bien fini, les commandes tombent bien sous la main.
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 30-05-2024 à 20:24:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tangalle | ca pourrait aider dans le futur, j'ai récupéré sur caradisiac. Mais c'est fait pour les 4X4
|
tangalle |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
david42fr | C'est vrai qu'elle est super belle (comme la 6 break)!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-06-2019 à 21:13:21 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-06-2019 à 21:15:55 |
chichi1er En vacances ! | C'est vendredi, je me sacrifie pour linker un katkat, habitable, dans le budget, fiable, avec toit ouvrant....mais diesout et sans siège pivotant Message édité par chichi1er le 14-06-2019 à 08:53:11 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
tangalle | Merci,je vais étudier ça. C'est un modèle que je ne connais pas. --------------- Aime tes mots |
berlo dubitatif | c'est un clone de l'Isuzu Trooper, dont on parlait au départ |
chichi1er En vacances ! | J'ai trouvé un vendeur avec Isuzu Trooper, Camping car défoncé, chiens....
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
chichi1er En vacances ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
Il a un camping car a 1200 euros, tangall a cas acheter ça |
tangalle | Tangalle a cas acheté missa |
tamino master proxy 2 gates | Dîtes moi, vu que je m’apprête à acheter une voiture quasi neuve, que ça cause de plus en plus écologie, j'ai regardé aussi ce qui se faisait en voiture "propre". L'electrique non seulement c'est hors de prix, mais en plus je n'y crois pas, trop d'histoires sur la pollution des batteries. Par contre je vois qu'il y a aussi le GPL et encore mieux, qu'on peut transformer un véhicule essence en GPL ou "bicarburation" (essence/gaz). Des gens ont de l'expérience là dedans, c'est une piste intéressante ? J'ai du mal à trouver si la 308 est éligible à cette transformation aussi, mais je cherche encore. |
chaced | regarde plutôt ton porte monnaie au lieu de regarder des véhicules propre qui n'ont de propre que le nom. Regarde ce reportage, et après on se dit que l'on nous prend pour des cons avec la pollution d'une voiture : https://www.youtube.com/watch?v=3tiUm8H2ejw Message édité par chaced le 14-06-2019 à 10:24:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tamino master proxy 2 gates | Je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire. A la limite ma question porte pas tant sur la réalité de la propreté de ces technos, que sur la pérennité du choix de l'essence là maintenant, vu que politiquement va y avoir pression pour restreindre l'usage des carburants fossiles essence/diesel etc... Typiquement là ça parle d'installer les portiques écotaxe sur le périf parisien pour 2020, entre autre pour surveiller que seuls ces véhicules propres puissent utiliser la voie réservée à cet effet.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |