| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tangalle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 15:06:03 ![]() ![]() |
tangalle | Bon le moteur de la Rodius n'a pas l'air folichon. http://forum-auto.caradisiac.com/m [...] jet864.htm V.raiment dommage. Je continue à fouiller. Message édité par tangalle le 11-06-2019 à 15:17:07 |
chaced |
tangalle | C'est le soucis de l'ocaz. |
tangalle | Les deux seuls qui parlent de facture et ou suivi.
|
chaced |
tangalle |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
tangalle |
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 16:06:53 ![]() ![]() |
chaced |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
tangalle |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tangalle |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
megastef noob |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je pense que celui qui récupère mes leasing doit pas en revenir alors --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 22:37:23 ![]()
Perso ma première voiture c'était un évasion 2.0 hdi a 18 ans assuré pour 60 balles par mois au tiers, une bonne guez qui a fait 350k km, vendu une misère a 553k km 10 ans plus tard. |
kendas |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
L'automobiliste qui a son contrat de 15.000km/an qui lit "Révision tous les 30.000km ou tous les ans" et qui se dit que c'est bon il fera la révision dans 2 ans j'en connais un(e) ou deux Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 12-06-2019 à 10:14:56 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'ai pris un Kangoo avec un vendeur qui cumulait. Franchement je pouvais pas en placer une tellement le mec ne voyez que le faible kilométrage. Plus jamais je fais l’expérience des garages qui ne vendent que de l'occaze. Message édité par PierrotLeDingue le 12-06-2019 à 10:24:04 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tout l'monde se fout d'ma gueule, même les concessions (longlife toussa) mais je fais la révision tous les 10.000
yatta91 :o | Quand je vous dit que les pneus sont un excellent indicateur de guezitude. La dernière fois avec mon frère on va voir une Opel Astra de 99 et 116000kms. *J'inspecte les pneus, de marque Linglong. ils sont secs et craquelés* "Ils ont été changés quand ?
Idem pour la Ford Focus de 2015 que j'ai vu il y a deux semaines... Les pneus arrières étaient secs comme pas possible. "Ils sont d'origine et le garagiste m'a dit qu'ils étaient bons encore"... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 12-06-2019 à 10:29:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
enhanced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 | 2015 ils sont encore bons si au dessus du témoin.
Et idem pour la SLK je pourrais également rouler dessus si y en avait une a côté. J'en ai vu une belle de 68 000 km et 10 000 euros.. .fin années 90 je cr8is. PS : quand on voit ce que vous relatez avec tous les propos de demeurés / mauvaise foi des gens, on se dit que le CT c'est pas si mal sinon ces cons iraient se tuer et tuer les autres sur la route. Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 12-06-2019 à 10:53:51 |
chaced |
tamino master proxy 2 gates |
|
gloinfred |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |