| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 15:24:53 ![]() ![]() |
tangalle |
|
manisque |
Ouais, mais une ville avec "Pute" dans le nom, on n'est jamais trop prudent, cher collègue du 69 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tangalle |
Allez un tp3 pour la route, ca changera des moteurs Tce je ne sais trop quoi.
punaise, le prix https://www.leboncoin.fr/utilitaires/926702107.htm/ Message édité par tangalle le 10-06-2019 à 15:47:13 |
tangalle | Si quelqu'un me trouve les ventes de SUV / 4x4 / utilitaire des années 2000 en europe avec un classement marque par marque |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
yatta91 :o |
tangalle |
https://www.leboncoin.fr/voitures/1629124755.htm/ Moteur merco. Pas d'info je regarde le forum auto coreenne base de la motorisation, c'est le ML270 Mercedes, passé en EuroIV par les coréens à partir de 2007. Du 2006, c'est un modèle 2005, Euro III. Pour le toit ouvrant : https://www.ebay.fr/itm/Ssangyong-R [...] 2961066431 Je vire le fauteuil passagé mais je garde un fauteuil arriere pivotant. Trouve moi des zadistes qui ont ca Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 10-06-2019 à 16:49:05 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 20:20:34 ![]() ![]() |
tangalle |
Régulateur, catcat, grand. Galerie. Vitre teinté. Le tout dans un prix contenu. --------------- Aime tes mots |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 10-06-2019 à 21:04:51 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
meredil | Pour vous relancer concernant ma berline rêvée que pensez-vous de la latitude de chez Renault? Elle m'a un peu tapé dans l'oeil ou une skoda superb qui serait sa digne remplaçante mais je connais pas ces marques. Message cité 2 fois Message édité par meredil le 10-06-2019 à 21:25:10 |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est une Samsung rebadgé, j'ai pas l'impression qu'il y a eu des problèmes dessus. Mais ça a été très peu vendue, quasi introuvable en essence.
Message édité par intersigne le 10-06-2019 à 21:26:42 --------------- Roll out ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Cosmolem | C'est bien impulsionnel M/D sur le Kadjar. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 10-06-2019 à 21:44:28 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
manisque |
Ils font comment sur les Clio 2 et les Scenic 2? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 10-06-2019 à 21:58:06 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
megastef noob |
|
megastef noob |
|
kendas |
|
mxpx ---- | Bon, la laguna me fait de plus en plus de l'oeil, vous pensez quoi de cette annonce ? Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 11-06-2019 à 07:24:41 |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah en même temps la voiture ne vient pas de chez eux et les dernières haut-de-gamme Renault c'est l'Avantime et la Vel Satis |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
dje33 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 11-06-2019 à 08:42:40 |
manisque |
Une boite auto en tout-terrain, ça me fait un peu peur, les situations faible vitesse + fort couple et le peu de frein moteur en descente ne me semblent pas durables ni pratiques, surtout avec un tank de 2 tonnes. As-tu regardé les pick-ups pour leur rajouter une partie à vivre dans la benne? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
garath_ | Pour acheter une caisse d'occasion qui a 1 an en essence, combien de bornes maxi pour que ce soit raisonnable ? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 11-06-2019 à 10:57:55 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Y'a quoi de malhonnête à faire 30.000km en essence ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
garath_ | Caisse de loueur ou autre... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tangalle |
|
garath_ | Non mais outre l'historique, acheter une voiture essence qui a fait 30000km en 1an est ce que ça ne présume pas d'autres problèmes potentiels ? Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 11-06-2019 à 11:03:19 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |