| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 14:21:33 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | une xc70?
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Hoiniel |
|
HaiDZ On en a gros ! | Les XC70 et V50 AWD sont exactement le genre de truc que je recherche !
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
apidya Les masses suivent la classe | N'importe quel 4x4 Jap un poil ancien, genre un peu au pif : |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
collector le moteur en plus il n'a pas été bien vendu et il est réputé aimer l'huile Message édité par chaced le 07-06-2019 à 14:31:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 14:31:25 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | HaiDZ J'te présente tangalie
HaiDZ On en a gros ! |
|
yatta91 :o | Un Niva ou un Galloper. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
archergrincheux | A priori une 205 arrive a faire le job : https://www.youtube.com/user/MultiMudding |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kamibus | Je cherche un voiture pour ma copine, qui n'a aucune XP assurance à son nom, mais qui conduit depuis un an tous les jours. citadine, Avec ces critères je tombe sur les grands classiques clio campus, c3, 206+ voire 207, yaris, mais aussi sur des voitures dont j'ai aucune idée de la fiab genre ford fiesta 5, chevrolet spark, sandero, mazda 2. Est-ce qu'il y a des merdes à éviter dans ces modèles, ou même des modèles que j'ai pas mis qui mériteraient le coup d'oeil ? Merci Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 07-06-2019 à 14:36:57 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 14:57:47 ![]()
Faut acheter une berline a des vieux |
Faut pas exagérer, à 5000€ il n'y a pas que des rougnes avec un embrayage à faire... C'est un budget en fait où tu peux avoir de tout, de la vieille merde pas fiable jusqu'à au truc simple et basique mais solide et durable. A 5000€ pour une voiture sans histoire je regarderais: - Toyota Yaris 2 en 1.0 ou 1.3 (plus rare) J'éviterais par contre toutes les citadines connues et classiques comme les Clio, 207 etc car effectivement la probabilité de tomber sur une tourbe est quand même grand quand on s'y connait pas. Après, il y a le bon sens qui consiste à regarder l'état général de la voiture, la périodicité des entretiens, la marque des pneus (indicateur très fort de merguezitude) et ce que dit le contrôle technique. A partir de là, ca reste de la voiture d'occasion, donc tout peut arriver même quand on fait attention... Message édité par yatta91 le 07-06-2019 à 15:01:06 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Y'a pas que des rougnes mais en général t'es dans le kmage où y'a au choix : Perso je ne dirais pas à une copine "vas-y celle là tu risques rien" mais plutôt "t'en as pour 5000€, t'es pas à l'abris d'une merde, tu sais pas conduire tu vas la taper/abimer, mets de coté pour les réparations futures" Message édité par SuppotDeSaTante le 07-06-2019 à 15:03:58 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tangalle |
Un pote a moi est parti voir un trafic 1 1993 4x4 avec un joint de culasse à faire pour 500€ Je cherche des infos sur internet mais c'est la vieille époque. Message édité par tangalle le 07-06-2019 à 15:08:53 |
kamibus | Pneus / freins c'est du consommable, donc OK je comprends, même si les pneus c'est plus facile à vérifier que les freins.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kamibus |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 07-06-2019 à 15:28:23 |
dje33 | Potentiellement, tu aura une merde.
|
tamino master proxy 2 gates |
|
tangalle |
|
dje33 |
On n'a pas eu beaucoup de surprise avec. C'était une voiture de vieux. Donc toute les factures et l'entretien fait chez Citroën. A 5000€ tu a quand même de belle voiture. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |