| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 09:24:19 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mince, j'avais raté ce détail --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et l'assurance
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | L'assurance c'est fonction de ton profil (années de permis, sinistres, lieu de résidence et parking etc.)
intersigne /!\ SJW /!\ | Pour l'assurance demande des devis.
--------------- Roll out ! |
Shaad | Des proprios de BMW X1 ici ? Message édité par Shaad le 07-06-2019 à 10:18:42 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 09:58:12 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gloinfred |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
mikamika |
|
Message édité par lezioul le 07-06-2019 à 10:25:27 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 07-06-2019 à 10:38:15 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jln2 |
|
kikou2419 |
Bah non, déjà 500 euros c'est largement sous évalué (j'ai calculé amortir ma reprog E85 à 800 balles en quelques mois), ensuite même par principe je trouve que l'utilisation de l'E85 peut se justifier par tout un tas de raison (écologie, taxes, etc). --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
archergrincheux |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jln2 |
|
tangalle |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tangalle | Sinon je prend un espace quadra Mais oui, mettre des sièges d'espace m'empêchera pas de dormir (dans la voiture), c'est sur. --------------- Aime tes mots |
Shaad |
quietriot |
Mais la question se pose. Dépenser 45k pour faire des économies de carburant Dépenser beaucoup moins et rouler de manière classique Message édité par quietriot le 07-06-2019 à 13:18:39 |
axklaus |
|
archergrincheux |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |