| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : Ce que je vois, c'est que gtline=allure+options et que tech=allure+options aussi. Mais je suis pas allé dans le détail. |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 18:07:26 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ça manque juste de puissance en fait. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nmerlethw |
Une Logan, la banquette arrière serait trop petite pour 3 sièges auto, non ? --------------- Mon Feed Back ICI |
Showbu |
|
chaced |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-05-2019 à 21:11:09 |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 21:02:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 21:12:04 ![]()
Mais ça tiens vraiment dans le temps une Prius avec les hordes de systèmes et de sous systèmes électroniques ? |
djoul |
Message édité par djoul le 20-05-2019 à 21:15:52 |
jeffk |
|
ben80 Go! |
|
david42fr | Si tu en es content, fiabilité pour toi (celle de mon pote est de nouveau immobilisée... et Renault annonce la pièce pour mi juin....)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ben80 Go! |
Alors pour la fiabilite j'ai du la ramener pour deux trucs une semaine apres l'achat Depuis ca va mais ca fait 6 semaines! Pour la conduite. J'ai la version estate, finition Intens, TCE 200. + Vraiment TRES agreable a conduire. Le systeme 4control n'est pas un gadget, ca aide vraiment au plaisir de conduite. Un poil surprenant au debut. C'est vraiment un des tops que j'ai eu de toutes les bagnoles que j'ai essaye. +/- son bon mais pas extraordinaire, j'attendais un peu plus d'une finition BOSE. - Reservoir assez petit. Ca me gene pas fondamentalement mais c'est surpenant. Pour le look je te laisse juger... Message édité par ben80 le 20-05-2019 à 22:48:55 |
david42fr | Merci pour le retour. Pour la panne, il a eu un souci sur la partie écran et quand le garage renault a branché la valise, tout a cramé (valise et voiture)! Il avait eu pas mal de petits soucis au départ (bruit au roulage, alarme pression pneus et autres capteurs mais ça avait fini par être réglé). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
ben80 Go! |
|
Nix Yan | Talisman neuve pour ma part, estate bluedci 160. Message cité 3 fois Message édité par Nix le 21-05-2019 à 06:23:34 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
radioactif Mighty mighty man | La Talisman qui a la poisse, je trouve ça cocasse quand même --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 21-05-2019 à 07:36:06 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
apidya Les masses suivent la classe |
Lesquels ? Renault n'arrête pas de changer
Fallait pas changer le nom de la Laguna |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Yeb63 | Vivement la talisman v2 fiabilisée que l'on retrouvera à vil prix en occaz dans quelques années |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
jmb74 Miaou | Il n'y a pas que le moteur, j'ai lu pas mal de problèmes électriques/électroniques aussi. --------------- old feedback |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced | nouveauté de chez delphi, qui veut de l'injecteur pompe 500bars sur son essence ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
Nix Yan |
|
chaced |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 21-05-2019 à 12:15:40 |
jeffk |
FRACTAL |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |