| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
et oui j'ai mis un boitier a 150€. et je suis passé d'un reservoir de 55L a 32L, donc un plein par semaine au lieu d'un plein tout les 15 jours. A noter qu'en e10 elle consomme moins que la dci. (4.5L vs 4.8L) avec une BVA en bonus en e85 forcément ça suce et pas qu'un peut (5.8L) La focus 3 scti qui est une vrai flex consomme un chouilla plus (10L) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-05-2019 à 12:14:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 12:11:02 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 20-05-2019 à 12:34:07 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kikou2419 |
chaced |
Vu qu'elle consomme moins que mon dci, ça n'a pas grande importance --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 13:57:16 ![]() Ya quoi comme merguez fiable pour : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2019 à 13:57:34 |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Prius II --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 14:01:21 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
chaced |
j'avais essayé une rio 1.2 85ch j'avais trouvé ça vraiment pas mal en conso certes c'est un petit moteur, mais très volontaire comme bloc et plutot souple. A la location ils m'ont dit, bon vous verrez mais le seul problème, elle consomme un peut, 7L quand je l'ai prise et l'embrayage était mort au passage (a les voitures de loc..)
Message édité par chaced le 20-05-2019 à 14:13:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message édité par Jp03 le 20-05-2019 à 14:15:29 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par Jp03 le 20-05-2019 à 14:19:42 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Furorento |
|
Jp03 In Cagole we trust | l'État est schizophrène : Pour le mec "qui roule", le diesel reste "rentable" et ce n'est pas l'État qui décide du prix du marché du litre de diesel ; il ne fait que lui appliquer (ou pas) des taxes, ça oui. Pour l'entretien : ok, adblue... pour les moteurs récents.
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 20-05-2019 à 15:21:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
apidya Les masses suivent la classe |
Non. Ça a été retiré du dernier projet de loi sur la question. Édit: Le niveau des journaleux sur la question Message cité 1 fois Message édité par apidya le 20-05-2019 à 15:19:41 |
crapulor |
|
chaced |
Showbu |
|
chaced |
apidya Les masses suivent la classe |
J'écoutais une émission sur le sujet vendredi dernier (avant le vote de l'amendement), ça n'était pas franchement à l'ordre du jour du gouvernement et ça a fait plutôt rire les intervenants : https://www.franceculture.fr/emissi [...] bon-chemin |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Erlum |
|
Furorento |
|
Showbu |
|
chaced |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
chaced |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Dans le doute : Ce que je vois, c'est que gtline=allure+options et que tech=allure+options aussi. Mais je suis pas allé dans le détail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |