| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 16:58:01 ![]() ![]() |
yatta91 :o | C'est un de mes mots-clés préféré sur leboncoin. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
david42fr | Des retours sur les talisman ? Un pote en a une et pas mal de déboires au départ mais à priori plus rien depuis? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kristoff I like China. ex cj27 |
J'espère que la nouvelle clio est dans la même veine. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 17-05-2019 à 19:59:04 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 13:50:28 ![]()
C'est logique non ? |
chaced |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 14:02:10 ![]() ![]() |
kikou2419 |
J'ai trouvé l'article intéressant même si très orienté oui. Le manque de couple à bas régime est par contre un peu dommage, bien que logique. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nebucad_nezzard don't panic |
Le 2L a quoi, 170 Nm à 3500t ? Édit : 213 à 4000t, pas pire. Message édité par nebucad_nezzard le 18-05-2019 à 15:12:28 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jln2 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
On a donc un moteur de voiture sans-permis avec un gros turbo, donc couple de camion à bas régime, THX le turbo et les bielles en béton, mais qui s'essoufle en montant dans les tours (couple en rose, puissance en rouge, moteur jacky en vert/orange) : Ici, c'est un moteur atmo avec un calage d'arbres à cames variable et de la techno Japonaise compliquée Du coup ça dépend totalement du style de conduite et de l'étagement de la boite. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 18-05-2019 à 15:39:37 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Skoda karoq --------------- |
ditche | C’était avec quel moteur ? |
Gum Evadé fiscal | Tu trouves souvent les mesures en cherchant sur Google: Exemple: https://www.google.com/search?q=aud [...] 60&bih=560 Message cité 1 fois Message édité par Gum le 19-05-2019 à 09:50:41 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par Jp03 le 19-05-2019 à 17:14:10 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Laguna 3
|
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
bahamut49 |
potzouille | Merci pour vos réponses. La C4 a l'air intéressante, elle se rapproche de ce que je "connais" contrairement aux japonaises.
|
nmerlethw | Bonjour, Je cherxhe une voiture familiale avec possibilité de 3 sièges auto à l'arrière. • Budget : idéalement moins de 5k Vous conseillez quoi ? --------------- Mon Feed Back ICI |
StanCW Parle à Monkey ... | scenic 3 1.9 dci
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-05-2019 à 21:02:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cosmolem |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pour ça que je le conseille à la place du 1.5 dci Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-05-2019 à 21:07:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Showbu | Bonsoir,
|
bahamut49 |
|
Furorento | Une Honda c’est très bien |
En coût de carburant, le diesel EST et RESTERA + économique Surtout pour 5 ans x 20 000 km
Pour le reste Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 20-05-2019 à 11:45:13 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
si c'est une flex, elle coutera moins cher qu'un diesel. je suis passé d'un dci a une e85, et le cout carburant divisé par deux. (3.5€/100) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-05-2019 à 12:02:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |