| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 15:31:11 ![]() ![]() |
FRACTAL | Moi j'ai conduit 2 c4 En 2. 0 et 1.6 Je suis bien content de l'avoir lourdé au concess parce que arrivé à 160000 c'était un code défaut différent par jour (capteurs divers etc) rien de grave mais relou Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 16-05-2019 à 15:35:46 |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | au meme moment, tu avais la focus 2 TI-VCT 115ch (avec son calage soupape sophistiqué style Vanos) de 1180kg et au moteur souple comme une élastique
Message édité par chaced le 16-05-2019 à 15:41:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Erlum |
|
david42fr | Question sûrement idiote : comment on rode une voiture boîte auto? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 17:21:46 ![]() ![]() |
nmerlethw | Quels mandataires avec des stocks conseillez-vous ? --------------- Mon Feed Back ICI |
david42fr |
Pourquoi aucun intérêt? quand on l'a acheté, on avait jamais trouvé ce rapport Q/P (18k€ pour un an et 30k km dans cette gamme...). Je ne sais même pas quoi regarder dans cette gamme de prix actuellement! Merci Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 16-05-2019 à 22:12:44 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Batou |
|
c2800 |
Elle a quoi de spécial ? Tu as déjà la 508 a des prix raisonnables, la Mondeo, l'insignia, tous les premiums, la passat etc, pas évident de se faire une place là dedans dans un segment qui marche moyen. Encore une fois je l'ai pas essayée mais je doute que ce soit mieux que les véhicules précités. Après j'aime bien mais c'est subjectif, j'aime bien la ligne, je trouve ça qualitatif, j'aime le style intérieur, on est bien assis , etc... Mais quid de la boîte , du moteur, des suspat, de l'audio, du coffre... Et surtout, de l'image de marque... Ils devaient pas en vendre des masses. |
Jp03 In Cagole we trust | Tarifs Clio V : Message cité 3 fois Message édité par Jp03 le 17-05-2019 à 05:39:43 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 08:34:10 ![]()
|
david42fr |
Pour le reste :
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 17-05-2019 à 08:39:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yoyopouce |
|
FRACTAL | Ou voiture restée sur parc 1 an puis file en demo à un concess par la suite... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le 6 et le 9 sont pas loin sur le clavier --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque | Bah la voiture a sûrement déjà été conçue pour une autre région (US, Asie), là ils ont juste des adaptations mineures, une homologuation et c'est sûrement profitable en une centaine de voitures vendues. Un Américain qui voit une Audi A3 chez lui va sûrement se dire la même chose --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
pilou92 | Allez, demain matin, livraison de ma nouvelle bétaillère, un Grand Scenic 3, finition Bose, de décembre 2015, affichant fièrement ses 94000kms au compteur.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
archergrincheux | Faudra que je m'invite chez toi, j'aimerai bien essayer une EDC un de ces 4
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 17-05-2019 à 09:44:25 |
nebucad_nezzard don't panic |
Au final la meilleure affaire sera la Clio 4, comme la campus à son époque --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
pilou92 |
yatta91 :o | C'est qui déjà qui cherchait un Rono Scenil EDC pas trop cher et pas trop kilométré ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1617947251.htm/ Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 17-05-2019 à 16:43:40 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |