| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 08:03:36 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
mxpx ---- | La laguna est une des voitures que je lurke en attendant que ma c5 deigne mourrir.
|
yatta91 :o |
Aucune. Le R-Link a officiellement remplacé le Carminat sur la Laguna à partir de 2014 en même temps que le dernier restylage (nouveaux compteur et sièges + leds dans le bouclier avant). Et normalement, c'était de série dès la finition Zen. Message édité par yatta91 le 01-05-2019 à 08:49:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxpx ---- | Pourtant j'ai l'impression de voir le rlink sur certaines annonce sur des voiture d'avant 2013 |
c2800 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
jmb74 Miaou |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 10:19:17 ![]() ![]() |
chaced |
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-05-2019 à 10:53:48 |
GnomoVTT |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jp03 In Cagole we trust | --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou | Captur comparé à Megane? Sérieusement? Et le Scenic est censé représenter un SW? Sérieusement? Du grand journalisme tout ça encore.. --------------- old feedback |
mxpx ---- | Ouais, vla les comparaisons en bois. Un coup un monospace, un coup un break un coup une compact. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-05-2019 à 11:55:46 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
vyse Yaissssseee | Le 3008 308sw est le seul cohérent. Et on voit bien que l'achat du suv n'a rien de rationnel. Après, l'intérieur du 308 est particulièrement degeux avec son ecran de tablette playskool |
jmb74 Miaou |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 01-05-2019 à 12:14:54 |
jln2 |
Des grosses roues, un gros logo dans une grosse calandre en plastique, des bas de caisse en plastique noir. Message édité par jln2 le 01-05-2019 à 12:24:21 |
jmb74 Miaou |
rokhlan | Amha, la comparaison aurait dû être : 3008/308 SW ; Captur/Clio Estate ; Kadjar/Megane Estate ; T-Roc/Golf SW. |
jmb74 Miaou |
kikou2419 |
N'empêche que la comparaison est cohérente. Et elle fait mal pour le kadjar.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sadicologue What's in the booox!!! | Non mais faut arrêter la moquette les gars, y'a que jp03 qui dit que c'est suv vs break, pas le journal qui compare juste au modèle le plus proche de la marque |
jmb74 Miaou | Ah ben si le titre du sujet était pas bon, toutes mes excouz, ya mauvaise compréhension --------------- old feedback |
c2800 | 1) 3008 / 308 SW Ca me fait bien rire de lire que la finition du 3008 est supérieure, elle n'est pas supérieure, elle est identique : càd d'un bon niveau. Par contre, dans les finitions les plus haute, j'ai même la vague impression que la 308 GT Line est mieux finie que la 3008 GTline mais faudrait regarder précisement le truc. 2) Captur / Mégane Le Captur c'est quand même pas ouf niveau confort, c'est sympa sur les petits trajets mais dès qu'on s'évade la Mégane s'impose. 3) Kadjar / Scenic Au moins je suis d'accord avec la conclusion : Le Kadjar n'est pas aboutit, le Scenic si. 4) T roc / Golf Le T roc c'est moyen moyen, faut pas avoir peur de le dire, je me demande s'il se vend, c'est vraiment un mauvais plan je pense. Le T cross a l'air bien mieux pour moins cher. Message édité par c2800 le 01-05-2019 à 13:00:23 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PSA et leurs équipes produits étant mes clients principaux, je ne m'inquiète pas de la pertinence de mes propos. Message édité par yatta91 le 01-05-2019 à 14:01:54 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 01-05-2019 à 14:45:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus | le mec qui vend ça 2000 c'est que ça vaut même pas la prime a la casse, donc j'achèterais pas |
mxpx ---- | Pour les gros rouleurs, y a des mesures particulières pour les impôts ? |
nicha |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |