| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-04-2019 à 17:47:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 17:47:02 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
chaced |
Oui c'est sur qu'il ne faut pas comparer le prix d'une 308 ou d'un 3008 sinon c'est risque de malaise Et oui sur une bagnole a 30000€ on s'en fou, on est plus a 1€ pret au 100. Message édité par chaced le 29-04-2019 à 17:53:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dje33 |
Les gens sont obligés de conduire comme si c'était une spéciale de Rally ? En réalité quand je roule en montagne avec ma C5 hydractive (qui pompe 10fois plus que la cactus avec buté hydro) je suis les locaux les doigts dans le nez en mode pépère. Je passe les virages plus vite qu'eux. Si les gens n'ont pas une voiture avec des suspensions tape cul, c'est que cela ne tient pas la route... |
chaced |
La 208 d'aujourd'hui se compare plus a une 309 d'hier qu'une 205. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 | La 309 fait également 1,38 de haut, comme la 205.
|
chaced |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 21:12:31 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
c2800 |
Oui et meme en largeur la 309 est moins large que la 208. A l'époque on faisait pas long et pas du tout large |
lapattefolle |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
chaced |
c2800 |
Ouais mais, c'était pas insonorisé, sans technologie, et tu mourrais au moindre carton. Bon la 406 c'est le début de la technologie, c'est une génération plus récente que les véhicules dont je parlais. Message édité par c2800 le 29-04-2019 à 22:12:17 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Quand il est arrivé avec sa 205 Junior
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
manisque |
Message édité par manisque le 30-04-2019 à 08:19:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 30-04-2019 à 08:40:51 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
manisque |
Sans déconner, le Q7 qui consomme plus qu'une AX 1.4D alors qu'il est bien plus récent. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
jln2 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
intersigne /!\ SJW /!\ | Elle existe aussi avec le moteur de la 208 GTI, DS3 Performance.
--------------- Roll out ! |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 30-04-2019 à 09:04:39 |
jmb74 Miaou |
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est comme ça qu'on finit en laguna |
GnomoVTT |
elle a de la gueule, fonces Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 30-04-2019 à 09:05:42 --------------- Mon 500px & flick R |
intersigne /!\ SJW /!\ | Elle est bien la DS3, mais le tdb qui est le même que la c3 c'est dommage --------------- Roll out ! |
jln2 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chaced | ou on peut le faire soit meme et on en a pour 20€ ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
patx3 |
|
chaced | ce n'est pas vraiment la carrosserie mais la hauteur sous châssis, plus la voiture est haute, plus l'air s'engouffre dessous et bousille la traînée aérodynamique SCX. C'est pour ça qu'une prius 4 est basse (et en bonus a un fond plat) Bon après ça n'a d'incidence qu'en dessus de 100km/h bien sur. (sauf région fortement ventée) Message édité par chaced le 30-04-2019 à 10:37:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pilou92 | Vous utilisez quoi comme produit miracle pour atténuer les petites rayures et frottements sur la carroserie ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |