| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 10:45:26 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
c2800 | Ne pas confier le volant à une femme |
kikou2419 | Ça me rappelle que j'ai fissuré mon par choc avant en passant par dessus un trotoire. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut faire gaffe avec ça, très chiant on oublie vite. --------------- Roll out ! |
GnomoVTT |
kikou2419 |
Grave... Faut que je me gare en marche arrière. Je visualise mieux. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 11:17:26 ![]()
|
chaced | TCross vs TRoc : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 66392.html
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 11:40:50 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
chaced | c'est proche, regarde une autre vidéo mais sur un DV6 psa : https://www.youtube.com/watch?v=dOYkQLa9AkA& --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
|
chichi1er En vacances ! |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
jmb74 Miaou |
stripsky Abyssus abyssum invocat | No offense je viens de lui changer sa serrure de porte ce matin 260 balles alors bon |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Pas faux pour la bvm
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 16:25:11 ![]() C'est une bvm effectivement
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 17:02:56 ![]() En plus j'ai 4 pneus été et 4 pneus hiver |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 17:44:09 ![]()
|
c2800 |
jln2 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et après on s'étonne que les plastiques des portières des Ford s'effritent rapidement ! --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 19:46:19 ![]() Le mieux que j'ai connu c'est 210 km/h en Ford Sierra RS Cosworth. |
spacemaster2 ✌ |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Blackhawk8 | À quoi servent les berlines 4 roues motrices (à part consommer plus), du type Audi A4 quattro etc. ?
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |