| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 14:44:01 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Seat Leon TSI + DSG |
FRACTAL | Je dirais clio 3 gt en 128ch Dois y avoir la boîte 6 dessus. |
patx3 |
Cosmolem |
S'il y a de l'E85 dans le coin. Clio III 2.0L 140. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 28-04-2019 à 17:25:36 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Depuis que j'ai une Laguna, la moindre compacte me semble être un vrai marteau piqueur |
archergrincheux | Si tu trouves dans ce prix, une Skoda Fabia tsi 110. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est horriblement bruyant |
archergrincheux | Tsi 110 boîte 6? J'en utilise une très régulièrement sur autoroute, c'est très loin d'être bruyant |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 17:40:45 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est pas le bruit du moteur le pire mais les bruits de roulement et d'air |
c2800 | A 10 000 on peut trouver plein de DS3. Et certaines versions ont un accoudoir central respectable. Message édité par c2800 le 28-04-2019 à 18:48:45 |
chaced |
On est sur hfr, la citadine de base c'est l'audi a6 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
archergrincheux |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
archergrincheux |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chaced |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
chichi1er En vacances ! | Si enterite cherche une 130, ce sera forcément une BVM --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
mxpx ---- |
|
jmb74 Miaou |
chaced |
chaced |
yatta91 :o | 35000€ comment je me tournerais vers un 435d... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
mndrs78 |
|
mndrs78 |
mndrs78 |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
slarlz |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Le budget n'est que de 35k, ça va être dur dans ce budget.
--------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 29-04-2019 à 10:56:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mndrs78 |
|
chaced |
on en trouvera plus donc la cote va exploser bon un XC70 alors, la marque existe encore elle Par contre prendre un truc aussi gros il faut avoir le budget carburant qui va avec. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-04-2019 à 11:01:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |