| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
on en trouvera plus donc la cote va exploser bon un XC70 alors, la marque existe encore elle Par contre prendre un truc aussi gros il faut avoir le budget carburant qui va avec. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-04-2019 à 11:01:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 11:01:07 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-04-2019 à 11:02:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mndrs78 |
|
chaced |
Tu crois qu'un Q5 c'est jolie peut etre ? le but c'est de se la peter pas de faire jolie Message édité par chaced le 29-04-2019 à 11:05:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chaced |
déja pour réduire les bruit il faut une boite très longue, ça aide beaucoup, d'ailleurs ma fabia 1.6tdi 90 était plus silencieuse a 130 que ma megane 3 dci 130 par exemple, car la fabia avait une boite conçu pour prendre 255km/h donc forcément car la fabia avec une BV5 XXXL qui tirait plus longue que la BV6 de la megane. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-04-2019 à 11:13:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chaced | a voir avec l’excellent 1.33L tce, mais bon a la base vu le CX de brique du duster, ça ne doit pas aider pour les bruits d'air perso je connais les bruits d'air, il y a quasi tout les jours du mistral fort ou je suis avec la Manche à air toujours horizontale Message édité par chaced le 29-04-2019 à 11:17:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 11:24:32 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Non, le Tiguan last last version est très joli. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-04-2019 à 11:30:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chaced |
Shaad |
Shaad |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Shaad |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 29-04-2019 à 11:49:19 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chaced | c'est une double embrayage maison il me semble chez kia.
Message édité par chaced le 29-04-2019 à 11:49:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 11:53:43 ![]()
|
sirius25 | Hello
|
FRACTAL | pour le "SUV de luxe" Je conseillerai un nx300h, mais je sais pas si ça rentre (en taille) dans les critères souhaités |
chaced |
chaced |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
chaced |
ça m'est arrivé avec ma cordoba ça, je vais voir une ibiza qui me plaisait chez seat nimes, et je ne l'ai pas pris a cause du vendeur qui m'a fait fuir. (il ne semblait pas avoir envie de vendre ce jour la) Bref je suis allé juste a coté chez citroen et j'ai pris une clio (ba quoi Message édité par chaced le 29-04-2019 à 12:03:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 12:04:32 ![]()
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
patx3 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ah pour de l'urbano-urbain, le C3 aircross fait baver. Mais ça aussi, on en voit beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-04-2019 à 12:37:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
|
FRACTAL |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 29-04-2019 à 13:31:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chaced |
Shaad |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |