| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 19:02:09 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Le suv c'est pas mal question facilité d'accès a bord quand même --------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 19:45:26 ![]() |
Gnomovtt |
slarlz |
|
jmb74 Miaou | Non mais je suis pas vexé hein, c'est juste que je trouve qu'il y a pas mal d'idées reçues.
--------------- old feedback |
pilou92 | Quelqu'un pourrait me dire de quelle version il s'agit ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 26-04-2019 à 10:26:37 |
chichi1er En vacances ! |
Scenic 1.5 dci 110ch boite double embrayage EDC Si on regarde ici, on peu définir que ce serait une version Zen ( car pas de radars de parking AV, pas de mention Bose sur les HP), mais peut être y a t'il eu des modifs d'équipements en 2015 (je n'ai pas la brochure 2015 sous la main) ou une version Import/mandataire Message édité par chichi1er le 26-04-2019 à 10:35:00 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 10:29:53 ![]() ![]() |
pilou92 | C'est ce que je pense aussi.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
chichi1er En vacances ! | Je ne saurai dire si c'est une affaire. 4 ans / 155kkm, on peut penser que les km ont été fait majoritairement sur autoroute, ce qui est plutôt un bon point. Après quelques recherche, je pense que c'est une version Business Message édité par chichi1er le 26-04-2019 à 10:53:00 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
pilou92 | Sinon, il y a celle-ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/1583583533.htm/ --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
chichi1er En vacances ! | 1 an de plus, iso km, mais c'est une Bose.
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chichi1er En vacances ! | De mémoire le son n'est pas top en configuration de base, et le Bose serait pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 26-04-2019 à 11:50:20 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
FRACTAL |
|
pilou92 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | https://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php
|
FRACTAL |
the gaston lagaffe | Non, pour rouler en c4 spacetourer (de la merde en passant..) Le c4 est plus petit avec plus de places à l'intérieur et conduite haute ainsi qu'une visibilité ++ Pas comparable... Mais ça fait pas du tout "j'ai du fric" c'est sûr. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
slarlz |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
vyse Yaissssseee |
Si tu aimes quelque chose d' original, fiable, et avec un bon moteur et des sensations de conduite, mazda est top en général. La nouvelle 3 manque de place dans le coffre et à l'arrière par contre, faut en tenir compte. Mais la finition semble vraiment bonne selon les essais. Jvais poser la mx5 pour la révision dans 1 mois jvais essayer de booker un essai |
jooooris |
|
slarlz |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dje33 |
|
yatta91 :o |
Et souvent, les koloku sont au volant d'un SUV que d'un Ford Focus. Message édité par yatta91 le 26-04-2019 à 16:59:56 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mxpx ---- | Ce système de merde en france. T'es pas responsable, mais si ta pas de bol, tu te fais enculer. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 17:36:55 ![]() Orage de grêle en cours |
kendas |
|
the gaston lagaffe |
Je pense tout à fait l'inverse... J'ai jamais eu entre les mains une voiture aussi mal finie. Y'a rien de raccord tous les joints sont mal posés les plastiques voilés/flottants bref ... Les matières ça ne fait pas tout. Je parle même pas de l'électronique foireux dès la livraison du vehicule et l'absence total de sav chez citron .. Violent.. Pour la boite j'ai l'eat8 d'aisin et oui c'est une très bonne boite.. Je ne repasserai jamais sur du manuel. Et pour l'écran HD central c'est le plus lisible que j'ai pu avoir pour l'affichage de la vitesse avec celui de la prius 4.. Celui du nouveau niro 2019 en version premium est pas mal aussi.
Edit : sinon c'est confortable et spacieux. Pas de soucis. En 17" moins que sur les version d'en dessous. C'est le comble, payer plus pour moins de confort. Message édité par the gaston lagaffe le 26-04-2019 à 22:15:26 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
c2800 | On a récup le Q3. La réception est très pro Le vendeur ne m'a pas menti : kilométrage garanti, première main entretenue en concession Audi, toujours dans la même concession, le véhicule est comme neuf, entretien prévu tous les 2 ans ou 30 000 km, et pour la petite histoire la S-tronic a été vidangée à qlq chose comme 4 ou 5 ans / +- 4x000 km et c'est même prévu dans le carnet d'entretien, comme quoi le "lubrifiant à vie" c'est pas chez Audi, en tout cas pas pour le Q3. Au final j'ai fait confiance en achetant sans voir et je regrette pas. Florilège de remarques désordonnées : L'ergonomie du véhicule est excellente, outre la position de conduite (avec notam. un accoudoir central réglable en longueur et en hauteur, un accoudoir portière idéalement positionné, etc...) , je devine des fonctions avant même de les utiliser, ça change de chez Citroen, idem la carte SD de navigation c'est autre chose que les CD ancestraux chez Citroen qui nécessitent une demie journée pour MAJ la cartographie. La direction est bien plus souple que la C4 qui est réputée pour sa lourdeur. Les ISOFIX sont identifiables en 1/2 secondes alors que sur la C4 fallait les chercher au fond des sièges pdt 10 minutes.. Comme déjà dit ici l'insonorisation n'est pas meilleure que ma C4 II exclusive et elle est largement en dessous de ma C5 2 exclusive. Les phares éclairent bien mieux que la C4, pas mieux que la C5. Quant à la puissance et BVA Stronic, DSG chez VW/Skoda/Seat, c'est un autre monde / au HDI 115+ BMP6, et c'est beaucoup mieux que l'EAT6+THP 165 de la DS5 ou la BVA de la C5 II HDI 163. Niveau qualité de l'intérieur ben je ferai pas original, c'est hyper qualitatif, plusieurs crans au dessus de ma C4 II exclusive ou de la 3008 II GTline, notamment le cuir, en française j'ai jamais rien vu de tel hormis la DS5 full équipement dont l'intérieur est cependant bien plus bling bling et la position trop engoncée et manquant de visibilité. Le compromis confort/tenue de route a l'air excellent, bien mieux que ma C4 II. Le ramping est agréable contrairement à celui de la C5 II (sur la C4 II y'en avait pas), le stop and start mieux que sur la C4 II car il ne se déclenche pas aussi tôt. Le coffre, bien dommage qu'il n'y ait pas l'option SANS roue de secours, ça prend de la place pour rien, les versions sans roue de secours ont un coffre tellement plus grand. Les rétro ne sont pas rabattables électriquement automatiquement, faut presser un bouton, option à 80 € pour avoir l'automatisme, option non prise Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-04-2019 à 23:18:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |