| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : Avec 1 an et demi de plus et un peu moins de km. Honnêtement l'année c'est pas mon critère principal, ma C4 est de 2011 et elle est quasi comme neuve à l'intérieur et à l'extérieur * * Bon par contre la fiabilité... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-04-2019 à 19:29:18 |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 19:27:47 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bonsoir à tous, --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
radioactif Mighty mighty man | Vous iriez où à Paris pour faire faire un parallélisme des roues ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 06-04-2019 à 19:31:03 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-04-2019 à 19:55:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
neo world | Une voiture avec 5 étoiles au crash test vu les accidents en série ? Volvo éventuellement ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bourneagainshell | Ça me semble un peu petit pour les vacances. |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 20:18:49 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 | Qu'est ce qui s'est passé ? Moi : on arrive vers 11 heure pour essayer, on essaye, on repart chez nous, on revient à 14 heure 30, ma femme me fait "t'imagine si elle est vendue ?! lol" je dis ouais pas impossible lol... On arrive on voit un couple devant la voiture allumée, voiture vendue alors qu'ils l'ont même pas encore essayée, ils signent un sorte de papelard et vont l'essayer après l'avoir acheté ils reviennent, un vendeur confirme qu'ils l'achètent . Bien bien bien : moi en mode furieux de perdre mon temps et de me faire voler des trucs sous le nez (faut savoir qu'on s'est fait passé devant sur un appart il y'a peu) On en a trouvé autre plus loin, ça me fait un peu chier car elle a un an et demi de plus (elle a donc 6 ans et demi) mais tant pis, la voiture nous a trop plu pour qu'on passe à côté. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 06-04-2019 à 20:42:22 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Et en Allemagne en passant par un pro et en ajoutant les frais d'un importateur qui s'occupe de tout pour une 2015 moins de 70kkm t'es bien en dessous des 20k€ , tu avais regardé ? Édit : même en rajoutant les fameux 20kkm qui manquent a ce qu'annoncent les pro. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-04-2019 à 20:48:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bourneagainshell |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jln2 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message édité par alriad le 06-04-2019 à 21:04:36 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 |
Parce que ma femme était pressée de rentrer pour donner à manger au gamin et chercher les courses au Leclerc drive, et pour vérifier qu'on puisse bien vider le coffre, le cas échéant, du sub et de la roue de secours, je m'en suis expliqué avec elle après coup. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-04-2019 à 21:14:09 |
c2800 |
Nop, pas regardé, pas la confiance pour ça de toutes façons, le prix était, très bon pour une occaz en concession sur la France entière. J'achète à distance la mais dans une concession Audi. On se fait niquer de facile 1000 euros dans lhistoire. Message édité par c2800 le 06-04-2019 à 21:12:02 |
c2800 | Il m'a donné l'origine, première main d'une concession FR, kilométrage certifié, je me fais pas de souci la dessus |
c2800 |
En soi, ca me change absolument rjen, mais j'ai aucune confiance dans les imports allemands, et je ne connais pas les moyens d'être sur de pas me faire enfumer.. et puis a la revente un import c'est aussi une décote. Bref. Je suis plus gene des 1000 +- dans le cul pour quelque chose de tres comparable, perdu pour 25 minutes. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-04-2019 à 21:21:21 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
c2800 | Lien ? Parce que c'est pas tellement les prix que je vois là. Juste par curiosité car mon choix est déjà arrêté. Je vois globalement 2000 euros de moins que moi , rien de fou. https://www.autoscout24.fr/offres/a [...] cldtidx=3# Pas mal sont moins cher mais sans cuir, donc sûrement pas des ambi luxe, celle de mon annonce autoscout est une Sline mais avec plus de km. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-04-2019 à 21:36:23 |
c2800 |
Ça serait cocasse, je zieuterai à quoi ressemblent les futurs proprios de l'appart Message édité par c2800 le 06-04-2019 à 21:35:11 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bourneagainshell |
Et comme je me rends compte que l'esthétique ou la puissance ne sont pas des critères pour nous, je me dis : autant prendre un véhicule un peu plus bas de gamme. Et arrêter d'acheter neuf. Voilà où j'en suis. |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-04-2019 à 21:52:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
Ah si tu bousilles systématiquement tes véhicules, tu as effectivement tout intérêt à taper dans de l'occasion. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
Ok, tu regardais surement les BVM du coup. La mienne sera une ambi luxe quattro tdi 177, stronic 7, avec intérieur clair. Le Q3 est sorti en 2011, et a été restylé fin 2014, et il vient d'être remplacé. Message édité par c2800 le 06-04-2019 à 21:59:08 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bourneagainshell |
david42fr | Finalement on va surement remplacer notre polo de 2012/120000 par ... une polo! 1.0 TSI 95CV neuve en mandataire, on la touche à 15k€ dispo en 3 jours! à confirmer (faut que j'aille voir la i20 en occasion près de chez nous). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 07-04-2019 à 09:08:15 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |