| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : https://www.leboncoin.fr/voitures/1584330277.htm/ Et boom, cède LOA pour projet immo Et si ça part pas au prix, on fait comment ? On file 2000 € au mec en pleurant pour qu'il accepte le contrat ? 5640 € par an
Sur 308 c'est sûr à 100 % qu'il est parfait ce moteur, tu as sûrement la motorisation idéale sur la 308 quand tu vois que les retours sont déjà unanimes pour dire que le 130 suffit sur le 3008... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-04-2019 à 23:13:25 |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 23:10:50 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Par contre le coup d'aspirateur n'était pas dans le prix |
c2800 | Non faut quand même pas rêver |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
Le mec est quand même con de prendre une LOA a 470€/mois avant de se lancer dans un projet immo. |
jmb74 Miaou | Je ne connais pas bien le principe d'une LOA. Au bout de 3 ans il se passe quoi? Tu rachetes la voitures un prix fixé d'avance, sinon tu la rends et tu n'as plus rien, ni sous ni voiture? --------------- old feedback |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
vyse Yaissssseee | Voilà, mais t'as aussi oublié le fait que pendant 3 ans t'oses pas prendre ta voiture pour aller te balader car sinon tu va dépasser les 8000 km annuels de ton contrat merdique |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 08:21:20 ![]() ![]() |
c2800 |
Enfin il faut relativiser, on parle du SUV le plus dynamique du marché, plus léger que certaines compactes (coucou la classe A), et qui enterre 3/4 de la production toutes catégories confondues en moose test.. Hier je regardais les prix, un x-trail mazout coûte moins cher , y a rien en essence, pour 400 kg de plus, non merci je veux plus d enclume J ai déjà donné. PS : Sensation est employé avec le mot gommé, tu l'utilises avec un sens contraire en me citant. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-04-2019 à 08:31:29 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
devushkai |
Message édité par devushkai le 04-04-2019 à 08:55:53 |
jmb74 Miaou |
GnomoVTT |
jmb74 Miaou | Oui ok je vois, je pensais à une LOA prise "sèche" (sans apport ni reprise). --------------- old feedback |
c2800 |
Oui, ça m'étonne pas. Mais comme dit plus haut je veux pas d'une enclume. Pour celui qui se fout du surplus de 400 kg vs un 3008 essence, et qui veut bien d'un mazout c'est un bon choix je pense, et j'aime bien sa tronche je le trouve imposant sans être ostensible Message édité par c2800 le 04-04-2019 à 09:27:03 |
jmb74 Miaou |
GnomoVTT |
jmb74 Miaou | Oui, ce serait plutôt le 5008 à mettre en face du x-trail.
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 04-04-2019 à 09:33:14 --------------- old feedback |
GnomoVTT |
jmb74 Miaou |
mantel |
|
glun En route pour la Super Glun! | d'ailleurs, c'est quoi qui est conseillé pour l'achat d'un 3008 en terme de motorisation/finition/année? (j'ai déjà posé la question on m'a dit c'est la loterie avec peugeot Message cité 1 fois Message édité par glun le 04-04-2019 à 09:46:37 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jmb74 Miaou |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mantel |
|
glun En route pour la Super Glun! |
https://fr.automobiledimension.com/precedentes/kia Message cité 1 fois Message édité par glun le 04-04-2019 à 09:54:54 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
GnomoVTT |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
chaced |
il n'y a pas beaucoup qui ont envie de conduire car je commence a en voir pas mal de chr. (et je trouve ça toujours aussi moche), donc si on aime les bagnoles et que l'on veut la conduite pure on peut prendre un captur tce 90 ? pas vue une seule corolla pour l'instant (a part devant la concession) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-04-2019 à 10:03:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
GnomoVTT |
chaced | en gros en hsd tu as yaris, chr, auris, corolla, camry, rav4, mondeo, ct, is, rc, es, ls, ux, nx, rx. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-04-2019 à 10:13:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mantel |
|
glun En route pour la Super Glun! | Et du coup a part la break Corolla y a rien de bien familiale la dedans Message cité 4 fois Message édité par glun le 04-04-2019 à 10:14:20 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |