| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 16:50:29 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
chaced |
mxpx ---- | Je ne suis pas quebecois alors c'est bon ^^ (et pour ma culture perso, pourquoi faut eviter ?) |
chaced |
mxpx ---- | |
david42fr | Ne fais pas l'erreur de passer au break!!! tu ne peux plus t'en passer ensuite! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dje33 |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 14:14:58 ![]() ![]() |
chaced |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dje33 |
|
vyse Yaissssseee | Chuis sûr que c'est un HFRien |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 16:22:20 ![]()
T'es un rageux |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
N'empêche, chez Citroen, on a quoi maintenant a part du design type SUV en plastique façon playskool ... cette déchéance . Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 29-03-2019 à 08:36:42 |
jln2 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | POA présente des voitures qui passent aussi sur la chaîne d'Akram, et c'est parfois presque plus désagréable --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou | En même temps, sans critiquer personne, je peux comprendre que la présentation d'une Xantia ne passionne pas nos jeunes --------------- old feedback |
ben80 Go! | Les mecs, est-ce qu’il y a un tip pour laver rapidos un siege de bagnole?
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Perso ça me laisse de marbre la Xantia
Message cité 3 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 29-03-2019 à 09:05:15 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon je regarde les Kangoo. Une collègue de ma femme me dit que ça passe avec 3 sièges (elle en a un pour ses 3 enfants) et puis ça permettra de foutre les déchets du jardin etc... dedans par la même occasion. J'ai vu celui-ci : L'idée c'est juste d'avoir une bagnole qui fait le taf (8000km/an) pour deposer/prendre les enfants et servir de transport de charge pour les travaux/jardin. Au départ je cherchais une essence voir bioethanol proof mais bon c'est trop rare à -5000€. Finalement j'ai baissé mon budget. Message édité par PierrotLeDingue le 29-03-2019 à 09:24:52 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Hoiniel |
|
falaenthor Long Long Man |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou | De toutes façons, quels que soient les choix et les moyens choisis, lutter contre la pollution a un coût, tout le monde payera d'une façon ou d'une autre. --------------- old feedback |
Space Profil: Maux des rateurs |
je viens de voir le test de sécurité de la Fiat Panda , c'est une blague ou quoi
https://www.turbo.fr/actualite-auto [...] cap-145413 Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-03-2019 à 14:02:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
franckyvinvin12 |
|
c2800 |
J'aime pas ce que fait akram. J'aime bien ce que fait GMK. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |