| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
J'aime pas ce que fait akram. J'aime bien ce que fait GMK. |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 14:13:05 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
c2800 | C'est physique, akram je peux pas |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le problème de GMK c'est qu'il parle comme un handicapé, mais il l'est peut-être --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Justement, je regarde pas pour éviter d'avoir une mauvais image de lui qui serait simplement du à ses problèmes de diction. --------------- Roll out ! |
c2800 | J'ai jamais remarqué ça, comme quoi. |
jmb74 Miaou | Il a une sorte de cheveu sur la langue (ou une petite patate dans la bouche), rien de bien méchant --------------- old feedback |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 14:43:01 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Ah non je ne crois pas, mais c'est léger son petit "défaut", la preuve c2800 n'y avait pas fait attention --------------- old feedback |
kikou2419 | Akram c'est pas possible, il me sort par les yeux avec ses "frérot" --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 15:21:15 ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Mince, c'est déjà fait. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Akram c'est juste un mec qui parle juste de ses bagnoles non ? Avec un petit peu de covering, juste un peu. Message édité par PierrotLeDingue le 29-03-2019 à 15:41:05 |
mikamika | Rouler sur la voie publique avec un swap c'est légal ? |
dje33 |
c2800 |
Voilà, notamment la dernière vidéo d'il y'a quelques jours avec le retour sur autoroute dans sa merco Puis c'est toujours sympa de voir des véhicules qui poussefaurt et les petits défauts / qualités de ces véhicules Au final on se rend compte que c'est pas si top que ça Message édité par c2800 le 29-03-2019 à 19:56:42 |
dje33 | Le truc bien avec GMK et Akram c'est qu'ils sont capables de dire les défauts des voitures très haut de gamme. Dans les autres émissions auto, les mecs vont juste de branler sur la voiture. |
kikou2419 | J'aime bien turbo pour leurs reportages US, ils ont les moyens de passer du temps sur ce genre de thèmes. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jln2 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kikou2419 | 18k km en 7 ans.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jp03 In Cagole we trust | caisse de vieux --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou |
dje33 | en 18 000km le FAP n'a pas du avoir le temps de s'encrasser |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-03-2019 à 13:50:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
|
Cosmolem | |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |