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Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°56086582
yatta91
:o
Posté le 20-03-2019 à 14:09:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glun a écrit :

les dacia lodgy je vois beaucoup de bon retours dans la presse écrite/internet mais en vérité, c'est du même acabit que tout le reste des dacia, ou un effort a été fait par rapport à la concurrence?
 
parce que d'occaz, c'est le même prix :o


 
J'ai fait Paris-Nice avec la version full (stepway) 1.5 dCi 110 pendant les vacances de noel.
 
A la conduite, on dirait une grosse Logan: L'embrayage est dur, la commande de boite est pas très précise, les suspensions un peu sèches et l'insonorisation un peu juste.  
 
Sinon ca reste Dacia dans l'esprit: C'est simple, pratique, (globalement) fiable, économique et en tant que merdospace lowcost, ca fait parfaitement le job.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
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Posté le 20-03-2019 à 14:09:25  profilanswer
 

n°56086626
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 20-03-2019 à 14:14:03  profilanswer
 

Merci vos retours :jap:

 
intersigne a écrit :

C'est à dire du même acabit ? Pratique, fiable pas cher ?

 

Finitions, etc. Parce qu'entre un c-max finition titanium et un lodgy, au final y a l'habitabilité et la finition qui est vraiment différente.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°56086654
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-03-2019 à 14:16:56  profilanswer
 

La finition est plutôt correct, mais les matériaux c'est toujours du plastique premier prix. Mais honnêtement chez Ford c'est pas la folie non plus.


---------------
Roll out !
n°56086721
Gnomovtt
Posté le 20-03-2019 à 14:22:46  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
A la conduite, on dirait une grosse Logan: L'embrayage est dur, la commande de boite est pas très précise, les suspensions un peu sèches et l'insonorisation un peu juste.  


Comment ca fait pas rever :ouch:


---------------
Mon 500px & flick R

n°56086858
mantel
Posté le 20-03-2019 à 14:33:38  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Comment ca fait pas rever :ouch:


 
 
c'est une boite à roue qui amène du point A au point B, avec un CdC qui convient à beaucoup de famille...
C'est dans la même veine que les ludospace... un choix de raison qui au final convainc beaucoup de monde, car le cœur à ses raison que la raison ignore, mais le portefeuille à ses raisons que la raison approuve...
 
Faut juste pas aller trop loin dans le moche, comme le multipla (qui est peux être sortie trop tôt :o ), et c'est bon...

n°56086881
yatta91
:o
Posté le 20-03-2019 à 14:35:30  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Comment ca fait pas rever :ouch:

 

C'est pas le but.

 

C'est d'ailleurs ce que j'aimais dans mon ancienne Logan: Pour 1500 balles, on a un truc vraiment robuste, pratique et surtout économique (4l/100, pneus de taille standard...).

 

En région parisienne pour un daily éco, c'est juste parfait.


Message édité par yatta91 le 20-03-2019 à 14:35:49

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°56086889
Gnomovtt
Posté le 20-03-2019 à 14:35:47  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
 
c'est une boite à roue qui amène du point A au point B, avec un CdC qui convient à beaucoup de famille...
C'est dans la même veine que les ludospace... un choix de raison qui au final convainc beaucoup de monde, car le cœur à ses raison que la raison ignore, mais le portefeuille à ses raisons que la raison approuve...
 
Faut juste pas aller trop loin dans le moche, comme le multipla (qui est peux être sortie trop tôt :o ), et c'est bon...


Non, mais je me vois pas conduire un véhicule pas agréable :/
autant pour un véhicule pro, jmef, autant pour acheter un véhicule, il faut qu'il y ait de l'agrément, sinon, c'est pas nécéssaire :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°56086910
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 20-03-2019 à 14:36:35  profilanswer
 

glun a écrit :

Merci vos retours :jap:
 
Finitions, etc. Parce qu'entre un c-max finition titanium et un lodgy, au final y a l'habitabilité et la finition qui est vraiment différente.


 
C'est quoi le budget, vu que les Dacia tiennent la côte et que chez Ford c'est plutôt l'inverse on se retrouve vite très proche en prix, en regardant rapidement pour un modèle 2017 les 2 sont affichés autour de 13-14K€. Bon après le Lodgy est vraiment plus habitable.
 
 

Gnomovtt a écrit :


Comment ca fait pas rever :ouch:


Bah c'est une lowcost mais rien de rédhibitoire.

n°56086915
Cosmolem
Posté le 20-03-2019 à 14:36:59  profilanswer
 

Pour l'embrayage dur, t'es sûr que t'es pas trop habitué à autre chose ?

 

Quand je suis passé de la VW Up! à la TRS, j'avais l'impression d'appuyer sur la pédale de frein au début. Celui de la Up! est inconsistant, donc normal.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmolem le 20-03-2019 à 14:40:02
n°56086921
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 20-03-2019 à 14:37:27  profilanswer
 

mantel a écrit :


Faut juste pas aller trop loin dans le moche, comme le multipla (qui est peux être sortie trop tôt :o ), et c'est bon...


Probable multipla sorti trop tôt, oui.
 
Le concept :
- voiture courte
- voiture large
- 3 places de front (= 1 couple + 1 enfant, dégageant un "vaste arrière"...)
 
c'est "top" :jap:
 
 
ok : look..."clivant"  :whistle:


Message édité par Jp03 le 20-03-2019 à 15:14:29

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
mood
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Posté le 20-03-2019 à 14:37:27  profilanswer
 

n°56087110
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 20-03-2019 à 14:50:40  profilanswer
 

apidya a écrit :


C'est quoi le budget, vu que les Dacia tiennent la côte et que chez Ford c'est plutôt l'inverse on se retrouve vite très proche en prix, en regardant rapidement pour un modèle 2017 les 2 sont affichés autour de 13-14K€. Bon après le Lodgy est vraiment plus habitable.

 

10k. Plus récente que 2011 et <122gr co2

 

Comme tous les pingouins du moment qui ont pas un rond...

 

J'ai en vu une c-max 2012 , 70k km , 1.6l 115 TDCi.

 
apidya a écrit :


Bah c'est une lowcost mais rien de rédhibitoire.


Faudrait que j'aille en voir une de plus proche mais toutes celles en vente autour de chez moi c'est des garanties 3mois et ça me donne pas confiance

Message cité 1 fois
Message édité par glun le 20-03-2019 à 14:51:20

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°56087169
yatta91
:o
Posté le 20-03-2019 à 14:55:06  profilanswer
 

Cosmolem a écrit :

Pour l'embrayage dur, t'es sûr que t'es pas trop habitué à autre chose ?
 


 
Je me suis habitué à rien, à part la Clio de ma copine dont l'embrayage semble neuf. :D
 
Mais j'ai constaté ca sur toutes les Dacia que j'ai conduit.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°56087206
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-03-2019 à 14:57:10  profilanswer
 

13-14000€ dans une Dacia [:japonais_skater:1]  
 
Pour ce prix on a une Jag' S-Type R


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56087257
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 20-03-2019 à 14:59:46  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

13-14000€ dans une Dacia [:japonais_skater:1]  
 
Pour ce prix on a une Jag' S-Type R


 
on m'a fait la même remarque pour 10K :o (exclu la jag bien sur)


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°56087290
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2019 à 15:01:24  profilanswer
 

glun a écrit :


 
on m'a fait la même remarque pour 10K :o (exclu la jag bien sur)


 
pour 10K, t'as une Jag S-Type tout court ! :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56087384
Gnomovtt
Posté le 20-03-2019 à 15:09:27  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
pour 10K, t'as une Jag S-Type tout court ! :o


t'en trouves même de moins de 10 an :ouch:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1530330767.htm/


---------------
Mon 500px & flick R

n°56087385
yatta91
:o
Posté le 20-03-2019 à 15:09:28  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


autant pour acheter un véhicule, il faut qu'il y ait de l'agrément, sinon, c'est pas nécéssaire :/


 
Tout dépend de tes trajets.
 
Si tu es comme moi à conduire en ville, sur route, dans les bouchons etc l'agrément est dans l'économie et la fiabilité, pas dans la performance, les reprises ou le nombre d'enceintes dans la voiture.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°56087418
Gnomovtt
Posté le 20-03-2019 à 15:11:26  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Tout dépend de tes trajets.
 
Si tu es comme moi à conduire en ville, sur route, dans les bouchons etc l'agrément est dans l'économie et la fiabilité, pas dans la performance, les reprises ou le nombre d'enceintes dans la voiture.


bah justement en ville dans les bouchons, c'est plus sympa d'avoir un embrayage pas trop dure et une boite de vitesse bien guidée.
Si t'as l'impression que l'embrayage va remonter au moindre relachement et que tu sais jamais si la vitesse est passé ou pas, c'estpas top :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°56087444
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 20-03-2019 à 15:12:58  profilanswer
 

glun a écrit :

 

10k. Plus récente que 2011 et <122gr co2

 

Comme tous les pingouins du moment qui ont pas un rond...

 

J'ai en vu une c-max 2012 , 70k km , 1.6l 115 TDCi.

 


Faudrait que j'aille en voir une de plus proche mais toutes celles en vente autour de chez moi c'est des garanties 3mois et ça me donne pas confiance


Tu roules beaucoup ? Sinon tu devrais trouver facilement en essence, par exemple: https://www.leboncoin.fr/voitures/1585460718.htm/

 

En monospace de cette période tu as regardé du côté du
Scenic et du Picasso  :??:

SuppotDeSaTante a écrit :

13-14000€ dans une Dacia [:japonais_skater:1]

 

Pour ce prix on a une Jag' S-Type R


 [:le_chien:3]
 

 

Bah oui pour remplacer un petit monospace économique, la limousine de 240Cv c'est l'idéal  [:casper87]

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 20-03-2019 à 15:13:12
n°56087481
slarlz
Posté le 20-03-2019 à 15:15:34  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

13-14000€ dans une Dacia [:japonais_skater:1]  
 
Pour ce prix on a une Jag' S-Type R


 
C'est pas tout à fait le même budget niveau coût d'utilisation / entretien / assurance :o
Sans parler du niveau de merguezification

n°56087532
archergrin​cheux
Posté le 20-03-2019 à 15:18:37  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

13-14000€ dans une Dacia [:japonais_skater:1]  
 
Pour ce prix on a une Jag' S-Type R


 
Ca n'a pas des masses de sens.
C'est pas le même genre de caisse, par le même budget au quotidien, pas la même image sociale, et , entre autres, tu compares du neuf et de l'occasion.

n°56087537
yatta91
:o
Posté le 20-03-2019 à 15:18:48  profilanswer
 


 
Avec 130000kms et tous les consommables à prévoir dans la foulée (courroie alternateur, amortisseurs...), super...
 
Le genre d'engin en 58e main dans un garage d'autoentrepreneur sombre, on achète ca uniquement parce qu'on est un gitan de la clé de 12 et qu'on sait tout changer derrière sa caravane avec des pièces d'occasion (sinon c'est trop cjher)


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un seul n à tuning de m*rde
n°56087668
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 20-03-2019 à 15:27:22  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Avec 130000kms et tous les consommables à prévoir dans la foulée (courroie alternateur, amortisseurs...), super...
 
Le genre d'engin en 58e main dans un garage d'autoentrepreneur sombre, on achète ca uniquement parce qu'on est un gitan de la clé de 12 et qu'on sait tout changer derrière sa caravane avec des pièces d'occasion (sinon c'est trop cjher)


 
Avec un numéro de portable pour tout contact  [:cisco11:4]  
Il a aussi une jolie A7 bien croustillante pour connaisseur  [:cliowilliams:4]

n°56087863
yatta91
:o
Posté le 20-03-2019 à 15:43:46  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


bah justement en ville dans les bouchons, c'est plus sympa d'avoir un embrayage pas trop dure et une boite de vitesse bien guidée.
Si t'as l'impression que l'embrayage va remonter au moindre relachement et que tu sais jamais si la vitesse est passé ou pas, c'estpas top :/


 
Non mais ca se compense facilement au quotidien par des économies substantielles sur l'usure générale ton daily (le nouveau propriétaire de ma Logan a fait 35000kms avec un embrayage supposé en fin de vie... 240000kms aujourd'hui).
 
Ma C4RS, ok c'est une automatique plutôt agréable dans les bouchons mais je pleure de lui faire subir tout ca quoi... :'(


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un seul n à tuning de m*rde
n°56087880
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 20-03-2019 à 15:44:49  profilanswer
 

apidya a écrit :


Tu roules beaucoup ? Sinon tu devrais trouver facilement en essence, par exemple: https://www.leboncoin.fr/voitures/1585460718.htm/

 

En monospace de cette période tu as regardé du côté du
Scenic et du Picasso  :??:

 

picasso on m'a déconseillé vivement. renault y a que le 130 qui est intéressant et il est surcoté (ou avec 150k km)

 

et comme j'y connais rien en mécanique, j'ai plus tendance à acheter en garage pour la garantie et l'esprit tranquille, qu'à un glandu qui peut me la mettre à l'envers sans que je puisse me retourner. bon, ok le garage aussi. mais bon :o

 

10k à l'année. urbain/peri urbain.


Message édité par glun le 20-03-2019 à 15:45:37

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°56087889
man-x69
Posté le 20-03-2019 à 15:45:04  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


bah justement en ville dans les bouchons, c'est plus sympa d'avoir un embrayage pas trop dure et une boite de vitesse bien guidée.
Si t'as l'impression que l'embrayage va remonter au moindre relachement et que tu sais jamais si la vitesse est passé ou pas, c'estpas top :/

 

Dureté != imprécision.
J'ai roulé un peu en Renault mazout archaïque des années 90-2000, la pédale est un peu dure, mais au moins c'est précis :o.
Au contraire, la Fiesta-guez a une commande hydraulique toute molle, mais avec le patinage jamais au même point de la course (ça sent les bulles d'air ou un truc avec du jeu [:tim_coucou]).

 

Perso, je suis habitué à des pédales de vélo, alors un embrayage dur, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :o.

 

Je recommande de tester des freinages sans servofrein [:tinostar], c'est pas gagné de trouver encore des pédale "trop lourdes" après ça :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56088816
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-03-2019 à 16:49:25  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
L'un des rares points faibles que j'ai lu est l'éclairage de nuit pas terrible.


 
sur ma yaris de 2016 j'ai vraiment pas à me plaindre de l'eclairage la nuit

n°56089214
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 17:18:54  answer
 

:fou:  j'avais dans le viseur un Scénic 3 de 2015 diesel 110cv edc 150kkm 8k€.
Il est parti vite :/

n°56089486
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-03-2019 à 17:41:29  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
La finition, l'isolation sonore et l'impression de conduire un robot pâtissier.
 
A part ca, c'est une très bonne voiture.  [:le guide]


En ville l’isolation sonore est un non-sujet. Le moulinage aussi.
La finition, c’est du basique solide et bien ajusté :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56089771
waddle
*
Posté le 20-03-2019 à 18:08:42  profilanswer
 

Salut le topic  [:a t t i c u s:4]

 

j'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'un véhicule d'occasion, robuste, grand (5 places, grand coffre) et relativement fiable :o
le top serait qu'on puisse également faire l'entretien soi même, mais ca c'est quasi sur car je veux un truc pas cher, même kilométré c'est pas grave.

 

je dirai entre 4000 et 6500 euros, véhicule qui a pas mal décoté pour diverses raisons par exemple (trop de chevaux, consomme...)
plutot essence que je peux bio ethanoliser :o

 

avez vous des modèles qui viennent en tête ?

Message cité 1 fois
Message édité par waddle le 20-03-2019 à 18:09:09

---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°56089956
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-03-2019 à 18:33:52  profilanswer
 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1482678862.htm/
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1587131885.htm/
 
Dacia MCV, robuste, pas cher, logeable, facile d'entretient, pièces courantes, bio ethanol possible.


---------------
Roll out !
n°56089989
waddle
*
Posté le 20-03-2019 à 18:38:17  profilanswer
 

intersigne a écrit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1482678862.htm/
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1587131885.htm/
 
Dacia MCV, robuste, pas cher, logeable, facile d'entretient, pièces courantes, bio ethanol possible.


 
oué... en fait tout sauf la Logan, c'est physique :o
mais j'avoue que ce sont des "bons plans"


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°56090039
c2800
Posté le 20-03-2019 à 18:43:58  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

 

Ca n'a pas des masses de sens.
C'est pas le même genre de caisse, par le même budget au quotidien, pas la même image sociale, et , entre autres, tu compares du neuf et de l'occasion.

 

Tout à fait, l'analogie n'a aucun sens.


Message édité par c2800 le 20-03-2019 à 18:46:21
n°56090330
jmb74
Miaou
Posté le 20-03-2019 à 19:30:29  profilanswer
 

Oui mais bon, dje69r est un peu cabotin, faut pas tout prendre au pied de la lettre :D


---------------
old feedback
n°56090458
helmuth
Posté le 20-03-2019 à 19:52:40  profilanswer
 

waddle a écrit :

Salut le topic  [:a t t i c u s:4]  
 
j'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'un véhicule d'occasion, robuste, grand (5 places, grand coffre) et relativement fiable :o
le top serait qu'on puisse également faire l'entretien soi même, mais ca c'est quasi sur car je veux un truc pas cher, même kilométré c'est pas grave.
 
je dirai entre 4000 et 6500 euros, véhicule qui a pas mal décoté pour diverses raisons par exemple (trop de chevaux, consomme...)
plutot essence que je peux bio ethanoliser :o
 
avez vous des modèles qui viennent en tête ?


 
Scenic 3 2.0L cvt  :o  
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1586125952.htm/
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1585002919.htm/
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1571799949.htm/
 

n°56090657
Blackhawk8
Posté le 20-03-2019 à 20:22:42  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 
Non, non, il y a qu’une seule version de ce moteur (bon, en 2 puissances)
 
Phase 1,5 début 2006 (régulateur de vitesse, plus de coque derrière les sièges avants, bref, pas grand chose, ah si, un démarreur plus gros : 2kw au lieu de 1,4kw ! )
Puis phase 2 en 2008/2009 de mémoire (nouveau bouclier avant et c’est à peu près tout)
 
Et enfin la R3 fin 2011 (amélioration des bobines d’allumages, zone rouge variable sur le tableau de bord, siège récaro, ect)
 
 
T’avais la 192 ou 231cv ?
Le moteur est justement typique d’un moteur sportif : atmo pointu avec rien en bas et tout dans les tours !! (Le contraire d’un moteur bien coupleux des GT comme les mercedes SLK par exemple)


 
 
Non j'avais le 212cv
 
Du coup en effet ce que tu dis ne correspond pas à ce que je lis sur les forums américains (rx8club et autres)
 
Quant à l'esthétique ce n'est pas que le bouclier avant non plus, la Série II est nettement plus jolie à 360 degrés


Message édité par Blackhawk8 le 20-03-2019 à 20:28:15
n°56090877
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 20-03-2019 à 20:52:41  profilanswer
 

Euh, il y a jamais eu de 212cv !!

n°56090956
Blackhawk8
Posté le 20-03-2019 à 21:01:30  profilanswer
 

2003-2008 c'est 192/231hp   (Serie I)
2008-2012 c'est 212/232hp   (Serie II)

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 20-03-2019 à 21:02:18
n°56091009
c2800
Posté le 20-03-2019 à 21:07:12  profilanswer
 

 

Quelle horreur... L'une des voitures les plus dégueulasses de sa génération, et intérieur compris, à vomir !

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 20-03-2019 à 21:07:33
n°56091386
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-03-2019 à 21:42:33  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Oui mais bon, dje69r est un peu cabotin, faut pas tout prendre au pied de la lettre :D


 [:cisco1:5]  
 
 
C'était surtout un tit "clin d'oeil" à celle de RemiFL du topak Sportives


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Soyez malin, louez entre voisins !
n°56091456
axklaus
Posté le 20-03-2019 à 21:47:47  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Quelle horreur... L'une des voitures les plus dégueulasses de sa génération, et intérieur compris, à vomir !


 
moi je le préfère a la clio 4, surtout l'intérieur  :D  on voit devant le capot, on n'a pas une planche de bord qui fait 1Metre de long ...
et une habitabilité énorme pour seulement 20cm de + qu'une clio


Message édité par axklaus le 20-03-2019 à 21:48:16
mood
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