| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 11:27:45 ![]() ![]() |
chaced |
glun En route pour la Super Glun! | na mais la auris break des années précédentes était tout aussi belle. ils ont changé le nom et pas grand chose de mieux côté extérieur je trouve.
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
glun En route pour la Super Glun! | dans l'optique du break en utilisation famille. c'est plus souple. mais après c'était surtout niveau conso et fiabilité que je me demandais... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mndrs78 | j'arrive à rouler à 210 km/h avec auris 2 phase 2. Je croyais que c'était limité techniquement ??? |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 19-03-2019 à 15:14:42 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 15:14:17 ![]() ![]() |
jln2 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Y'a pas des plastiques qui tombent en morceaux sur la Fiesta ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
"Devenus" ? La Ford Focus 3 et la Mondeo 3 avaient déjà parmi les meilleurs chassis Ford est largement au niveau de Peugeot sur ce plan, perso je pense que ce sont les meilleurs une fois exclu les premiums de l'histoire, à égalité avec Peugeot. Message édité par c2800 le 19-03-2019 à 19:23:32 |
arylol | Bonjour, Ma copine qui cherchait une citadine boîte auto qui consomme pas trop est sur le point d'acheter une Toyota yaris hybride de 2015 avec 20 000km (12000e). Je connais pas trop les hybride c'est plutôt fiable ou un nid a emmerde ? Message cité 2 fois Message édité par arylol le 19-03-2019 à 21:36:09 |
chaced |
arylol |
niku conomie conomie la team | Les pompes de ma cambrousse commence à proposer de l éthanol mais il y’a des voitures qui roulent de série avec de l’éthanol ? |
glun En route pour la Super Glun! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 22:18:25 ![]() Y a un topic dédié |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 19-03-2019 à 22:31:06 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kiks |
Via l'immatriculation et le numéro de chassis, Par contre, tu dois avoir une série de codes (soit dans le carnet d'entretien, soit dans les endroits "techniques" - genre à l'emplacement de la roue de secours sur ma Ibiza) Message édité par Kiks le 19-03-2019 à 22:26:42 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message édité par Jp03 le 19-03-2019 à 22:33:47 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
ben 54 |
T'inquiète ça va revenir et le litre d'e85 va passer a 1€40 |
Blackhawk8 |
|
jln2 |
|
manisque |
Oui --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
niku conomie conomie la team |
|
dje33 | Si c'est une version flex fuel oui. |
|
falaenthor Long Long Man |
|
jln2 |
|
Jp03 In Cagole we trust | En conduite cool, en ville, ça le fait
Message édité par Jp03 le 20-03-2019 à 13:26:29 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui enfin c'est le genre de voiture où c'est l'économie qui te fait lui trouver de l'agrément --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
glun En route pour la Super Glun! | les dacia lodgy je vois beaucoup de bon retours dans la presse écrite/internet mais en vérité, c'est du même acabit que tout le reste des dacia, ou un effort a été fait par rapport à la concurrence?
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est à dire du même acabit ? Pratique, fiable pas cher ?
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |