| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 21:29:55 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'me souviens pas avoir autant consommé sur la E36 avec le même moulin --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 15-03-2019 à 07:47:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou | Non mais là c'est une voiture passion. A utiliser en daily, faut juste rien en avoir à faire de jeter ses billets par la fenêtre --------------- old feedback |
kikou2419 | Elle supporte bien l'E85 après adaptation, ça existe en daily. Message édité par kikou2419 le 15-03-2019 à 08:24:44 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La RX8 n'est elle pas une sportive haut de gamme ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou | Ouais enfin si c'est pour savoir une sportive et rouler "pépère" la semaine, autant avoir une rougne en daily pour pas foutre des kilomètres inutiles à la sportive --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui enfin encrasser la vanne EGR c'est pas forcément la meilleure des idées non plus
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 08:38:12 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Ah j'apprends encore un truc, je croyais que les vannes EGR n'étaient que sur les diesels? --------------- old feedback |
manisque |
C'est aussi présent sur certains moteurs à essence (surtout à injection directe). Le moteur dont il était question dans mon post n'a pas d'EGR (et puis un dépassement de tracteur en fond de 2nde de temps en temps doit bien décrasser --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
mantel |
|
jmb74 Miaou | Non mais pas de soucis avec un SUV avec un peu de "pouissance", c'était le mot "sportif" qui me paraissait mal employé --------------- old feedback |
snatt1 |
Une dizaine de breaks " de chasse " rigolent au fond de la salle Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 15-03-2019 à 09:47:42 |
slarlz |
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 15-03-2019 à 09:50:40 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Faut se baisser pour attacher les mioches derrière et ça fait mal au dos sur les coussins berlinois
chaced |
la première voiture que j'ai vu en essence a avoir une egr, c'est la clio 2 1.6 90ch Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-03-2019 à 10:06:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mantel |
|
Jp03 In Cagole we trust | Prime à la casse 2018 :
Une prime pour racheter des diesel Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 15-03-2019 à 10:17:06 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
glun En route pour la Super Glun! | et maintenant la prime à la conversion est de 4k€. Par contre, ça m'inquiète cette histoire de refus, j'ai pas envie de me faire enfler --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Histoire d'arriver à 90cv au lieu de 80 ou 136 et pas 125 face aux allemons
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jimi1664 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
slarlz |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |