| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 19:28:48 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'peux m'tromper, mais quelqu'un qui a sa première voiture à 35 ans, pas sur qu'il sache l'entretenir lui même --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cosmolem |
Il n'y a que la Yaris I 1.5L TS 105 qui était fabriquée au Japon. Le reste est français. Message édité par Cosmolem le 03-03-2019 à 19:32:30 |
Cosmolem |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 19:41:30 ![]()
|
manisque |
J'ai essayé sur une Clio 3, je n'ai pas trop aimé --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 22:18:30 ![]() ![]() |
Phenix21 |
Pas mieux ! |
kikou2419 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Le meilleur des deux monde : compte tour à aiguille et vitesse numérique, le tout dans le même compteur |
fabien1176 | Perso moi j'aime bien le tachymètre digital projeté sur le pare brise |
Kristoff I like China. ex cj27 | Nightvision |
kikou2419 |
vyse Yaissssseee | La navigation dans les compteurs, j'ai jamais compris... Comme si cette zone était appropriée alors qu'elle est plus éloignée du champ de vision qu'un écran placé en hauteur... |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
vyse Yaissssseee |
Ces informations ne demandent pas du tout le même effort intellectuel pour être appréhendés par le cerveau. De plus, l'intégration de la navigation à justement rendu plus difficile la lecture de ces éléments bien plus importants le plus souvent... |
jmb74 Miaou | Bon ceci dit je ne peux pas trop juger, je n'ai pas cette configuration.
Message édité par jmb74 le 04-03-2019 à 09:40:06 --------------- old feedback |
mantel |
|
fabien1176 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour le Keyless, ça me fait mal de le dire mais y'a rien qui vaut Renault
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
mantel |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
chaced |
chaced | downsiging chez merco, le 2.0cdi passe en 1.6L pour gagner... 8gr de co2
jmb74 Miaou | C'est pas plus mal que ce soit en option ceci dit. Moi perso c'est le genre d'option dont je me fiche royalement --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |