| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jimi1664 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par jimi1664 le 22-02-2019 à 07:33:04 |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 07:32:47 ![]() ![]() |
jln2 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
La Glof a toujours été moche par contre, comme les A3. Sans doute de bonnes voitures vu le nombre sur les routes (ou alors ça se vends juste parce que c'est une glof) mais loin de vendre du rêve vu le tarif... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 22-02-2019 à 08:55:34 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
_Druss_ |
|
fabien1176 |
|
Gnomovtt |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 09:18:48 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
fabien1176 |
|
david42fr |
Je ne parlais que du côté impression à l'achat, pas du tout calcul prix de revient ou autre.
Euh oui, je peux prendre du plaisir sur ces voitures selon le moteur/finition/gadgets/ligne (et oui j'adore les gadgets et emm....dent ceux qui pensent que ça ne sert à rien, chacun son plaisir). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gnomovtt |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 10:47:39 ![]()
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jln2 |
|
vyse Yaissssseee | Parce que ça ressemble à une a6 allroad que tout le monde se rêve |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gnomovtt |
HaiDZ On en a gros ! | Tiens en parlant de ça, mes parents, étant toujours deux et n'ayant pas spécialement besoin de place, veulent vendre leur Sandero pour un Kuga Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 22-02-2019 à 10:57:45 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Gnomovtt |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Message édité par Jp03 le 22-02-2019 à 11:19:22 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced | 1.6 SCTI 150 Flex, mais ça commence a dater la focus 3 phase 1. C'est toujours un 150ch le nouveau flex ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-02-2019 à 11:16:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
glassman C'est pas faux |
|
HaiDZ On en a gros ! | Y'a pas de station e85 par chez nous mdr.
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |