| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 09:25:47 ![]() ![]() |
mantel |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Sur les BMW e9x les diesels ont bien baissé par rapport aux essences qui bougent peu. --------------- Roll out ! |
doul59 |
|
c2800 |
Sur toutes les voitures premiums j'ai l'impression C'est la foire aux mazout Regarde les X1 dernière génération, c'est assez incroyable le differentiel entre le nombre de mazout et le nombre d'essence en vente, et les prix. C'est simple sur ma région il y'a UNE essence BVA, pour 18 mazout BVA, et l'essence BVA est à plus de 40 000 € Pour les Q3 y'en a un peu plus d'essence que pour les BM (mais toujours moins que des mazout) mais les mazout sont moins chers. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 19-02-2019 à 09:53:34 |
mantel |
Message édité par mantel le 19-02-2019 à 09:50:19 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 10:36:44 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 11:03:12 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 19-02-2019 à 12:02:06 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le Q8 --------------- Roll out ! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 19-02-2019 à 12:02:42 |
Logicsystem360 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 | Bordel la tête de GMK quand l'autre mec conduit |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
shebangz |
|
dje33 | C'est quand même étrange ton histoire.
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
yatta91 :o |
shebangz |
|
Grumms Aimé de tous | Yaris hybride ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une jazz. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Saiyajin59 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 19-02-2019 à 19:53:48 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
c2800 |
* 1 prévoir une semaine pour ramener la voiture chez soi si l'on habite à l'autre bout de la France Je voulais faire la blague de proposer ça à ma femme (il faut savoir qu'on aurait la place pour mettre ce petit machin dans le garage + une prise electrique) mais vu que c'est loin elle va pas comprendre Message édité par c2800 le 19-02-2019 à 19:56:46 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ashura31 | Soit ~15% du kilométrage annuel |
berlo dubitatif |
une Mazda 2 ?
|
snatt1 |
|
axklaus | Oui il a l'air bien costaud ce moteur, juste le voyant moteur qui s'allume souvent a cause du fap |
yatta91 :o |
jln2 |
|
remix84 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 20-02-2019 à 09:09:20 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FRACTAL | pareil je regarde pas mal les annonces en ce moment, pas trop de km/ équipement cool et moteur + par rapport aux autres dans ces prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |