| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : Message édité par guillaume7520 le 18-02-2019 à 21:47:48 |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 21:46:21 ![]() ![]() |
c2800 | Avec cette caisse, non seulement tu vas à la déchetterie, mais en plus tu roules sur les autres voitures pour passer devant |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La planche de surf sur l'arrière, les chocolatines sur le siège passager et roulezzzzz --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jimi1664 | Faut aimer le rouge |
ashura31 | WTF mais c'est quoi le prix catalogue d'un truc comme ça? |
kikou2419 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah ui ? C'est la couleur du cuir que tu trouves un peu too much ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 | Ce gros lard de 700 chevaux dépasse pas les 160
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-02-2019 à 22:23:20 |
sadicologue What's in the booox!!! | beh la ça ressemble plus à une chambre d'un motel à theme qu'autre chose quoi |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 22:23:40 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
HaiDZ On en a gros ! | 700 ch en exige tu tape des wheelies Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 18-02-2019 à 22:28:20 |
axklaus |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Phenix21 |
Roue de secours j'ai (enfin galette...), je tourne pas avec leur kit anti crevaison qui marche jamais ! Surtout quand, comme moi, tu exploses un voire 2 pneus sur des trottoirs HS : j'arriverai jamais à comprendre ces "communicants" qui te vendent l'accoudoir central (cf page internet de la Logan) ou l'antenne radio en forme d'aileron comme l'argument ultime de vente |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 18-02-2019 à 23:03:29 |
c2800 |
axklaus | surtout représentatif de l'age moyen de l'acheteur de véhicules neufs amha |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
shebangz | Bonsoir, Message cité 5 fois Message édité par shebangz le 18-02-2019 à 23:38:29 |
glun En route pour la Super Glun! | salut à tous, je viens afin de trouver des informations dans le cadre d'un changement de voiture qui doit être opéré ASAP --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kristoff I like China. ex cj27 | Logan MCV, Doggy. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 19-02-2019 à 06:59:35 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et il super dans le crv --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yatta91 :o |
C'est ce que j'avais demandé l'année dernière pour ma Laguna, 3 injecteurs à remplacer à 125000kms et 7 ans d'âge, Renault a participé à 60% car le problème était connu. Message édité par yatta91 le 19-02-2019 à 07:54:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sacrée fritteuse
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jmb74 Miaou |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
glun En route pour la Super Glun! |
Je vois quelques Scénic récents avec 100/120k km mais Renault... Je sais pas --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jln2 |
Message édité par jln2 le 19-02-2019 à 09:11:40 |
jmb74 Miaou |
jln2 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |