| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 14:40:44 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
Perso je prendrais une voiture d'occasion pas trop cher plus tôt qu'une neuve. |
sadicologue What's in the booox!!! |
jln2 |
|
Mauricet el Gato |
Ça fait légèrement beauf, quand même. Et je ne dis même pas ça par rapport au gilet jaune trônant sur le tdb Message édité par Mauricet el Gato le 16-02-2019 à 17:09:13 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
|
c2800 | Je vois pas comment on peut hésiter à acheter une V40, une V40 ça s'achète au plus vite sauf à être gêné par le très mauvais rapport encombrement/habitabilité/coffre. |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 18:24:34 ![]() ![]() |
guigr |
C'est pas forcément mon calcul d'avoir des accidents mais c'est à prendre en compte c'est sûr
Effectivement c'est mieux avec des détails.
Sinon je pense partir sur une motorisation style 82ch On m'a dit qu'il valait mieux acheter un véhicule 11000€ à 20000km et le revendre 6000 après 5 ans que d'acheter la même chose 5000€ et la mettre à la casse. C'est pas déconnant ? Edit: Je suis rentré dans une Fiesta tout à l'heure, ça parait largement suffisant pour mettre deux enfants à l'arrière. Le vendeur me lourdait pour une 2008 mais 3500€ de plus pour une conso et un coffre plus grand = bof. Message cité 3 fois Message édité par guigr le 16-02-2019 à 18:27:19 |
FRACTAL | au fait en parlant de "premium"
Message cité 5 fois Message édité par FRACTAL le 16-02-2019 à 18:27:24 |
dje33 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jln2 |
|
jln2 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Nico77 |
|
mantel |
|
guigr |
|
c2800 |
|
mantel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca résumé assez bien le fanboyisme des fans d allemandes.. J'ai eu sensiblement moins de panne en 320 000 km de 307 hdi avec moteur en mousse. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jln2 |
Mk8 Titanium d'Octobre 2017, 25000km à ce jour. Disons que j'ai des défauts qui commence à s'accumuler, dont certains que Ford n'arrive (ne veut pas ?) résoudre ... Je pense que je vais être obligé de résoudre mes soucis moi même en fait. Bon, maintenant, le cheval n'est pas forcement mauvais puisqu'elle démarre tout les jours (je touche du bois), elle est plutôt super bien équipée et très sécurisante à la conduite (encore testé hier Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 16-02-2019 à 20:46:33 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Bon, Guillaume, il est hors catégorie. |
chaisedejardin | Hello
|
jln2 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 16-02-2019 à 21:45:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mantel |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 22:20:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 22:24:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2019 à 22:39:07 ![]()
|
duck69 |
Rien que les pneus , je viens de regarder en ligne , avec des dunlop rt2 et le montage c'est 600€ max de chez max , 920€ cette enculade. edit : 344€ la batterie Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 16-02-2019 à 23:25:47 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |