| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 16:13:21 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
slarlz |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
slarlz | My bad j'oubliais la règle des 250 chevaux requis pour s'insérer sur l'autoroute |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Voiture froide de préférence
Cosmolem | Et la Citroën C5. |
HaiDZ On en a gros ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 17:10:35 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | La Civic est moche pour une bonne partie d'HFR, pour ça que je dis c'pas compliant
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bof
HaiDZ On en a gros ! | Focus rs, préparée à 400 + ch épisétou.
Message édité par HaiDZ le 08-02-2019 à 17:15:16 |
jln2 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
Tout le monde n'a malheureusement pas 300€ a mettre dans la voiture |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Balec |
|
c2800 |
Ou comment justifier injustifiable avec un exemple osef à 2 balles. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jmb74 Miaou | Non j'ai jamais pilé sur un dos d'âne vu que je ralentis toujours avant de passer dessus.. --------------- old feedback |
dje33 | Pas besoin de ralentir en Xantia |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 |
C'est une philosophie de vie, une façon de se déresponsabiliser et de remettre la faute sur les autres : 1) j'ai un comportement nocif pour moi même ou pour les autres Non faut assumer c'est tout, tu roules avec une merguez t'assumes (d'ailleurs, camarade assume sans chercher d'excuse comme le fait balec) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-02-2019 à 10:59:29 |
manisque |
J'ai vu beaucoup de la stratégie inverse dans mon entourage, avec de la caisse à 300 balles et 3kEUR de maintenance --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
Merguez c'est pas forcément une Clio 2, ça peut tout aussi bien être une grosse merco évidemment Après les gens qui font reprendre leur bagnole font peut être les innocents mais souvent ils savent qu'ils feront reprendre car la bagnole est pas clean Limite j'ai plus confiance de PAP. Meme si ça fait beaucoup de truc à gérer, suffit de faire une révision tous les an ou 2 ans pour que le mécano signale cee quil faut faire sur la bagnole . Message édité par c2800 le 09-02-2019 à 11:30:30 |
Cosmolem | Ça donne souvent des classements "fiabilité" avec les % de contre-visites au CT. Message édité par Cosmolem le 09-02-2019 à 11:39:15 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dje33 |
Message édité par dje33 le 09-02-2019 à 12:54:39 |
c2800 | Dans l'optique de revendre, vous faites la révision à FEUVERT ou assimilés, ou chez le constructeur ? |
manisque |
DIY pour des trucs simples ou petit garage pour des gros trucs. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |