| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
DIY pour des trucs simples ou petit garage pour des gros trucs. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 20:41:11 ![]() ![]() |
Cosmolem | Je suis allé qu'une fois chez Feu Vert. Pour me retrouver avec des disques, plaquettes et ldf neufs en 1h sans rendez-vous. Et ràs. Comme partout, c'est le type qui fait le boulot qui compte, pas l'enseigne. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 09-02-2019 à 21:34:27 |
manisque |
Il t'as mis du LDF 10W40, à serré le disque sur le moyeu à la péteuse sans rien nettoyer et a laissé les collonettes d'étrier à sec sans threadlock? J'aime bien choisir les pièces que je mets (pas forcément du OEM, mais si je peux avoir des plaquettes ATE ou Brembo au lieu de Linglong --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
patx3 |
|
c2800 |
patx3 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Cosmolem |
Alors qu'il faut de la Total dans ta PSA !! Tu veux achever le moteur ??!
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 10-02-2019 à 14:33:34 |
dje33 | Si tu veux faire "bien" une révision chez le constructeur a plus de valeur qu'une révision chez feu vert.
|
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 14:35:54 ![]() ![]() |
c2800 |
Feu vert
Citroen La révision chez Citroen est aussi chère et avec moins de trucs (pas de purge du liquide de frein... ?) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-02-2019 à 15:50:13 |
vyse Yaissssseee | La purge ne sera effectuée ni chez feu Vert, ni chez Citroën. Et tu n'y verra rien |
c2800 |
Tout de suite, le pessimisme quant à la qualité des prestations Ou sinon je le purge moi même avec une seringue, ça le fait bien ça ? Message édité par c2800 le 10-02-2019 à 16:15:01 |
Cosmolem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cosmolem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Cosmolem le 10-02-2019 à 17:12:26 |
enhanced | D'ailleurs pour le paiement avec les faux billets, les faux billets de banque & co vous pensez quoi de Depopass ou PayCar? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dje33 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cosmolem | J'avais débranché la batterie 30min avant sur ma Twingo. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 10-02-2019 à 18:40:55 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jln2 |
|
kingbaja |
Hello, suis un fidele du forum depuis 20 ans, ca rajeunit pas lol mais je suis aussi le fondateur de PayCar donc n’hesite pas. Moi forcement je vais te dire que c’est bien mais regarde plutot les avis la les bons comme les mauvais : http://www.avis-verifies.com/avis-clients/paycar.fr D’ailleurs que ce soit depopass ou paycar, les 2 solutions sont biens. Message cité 1 fois Message édité par kingbaja le 10-02-2019 à 19:12:19 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Cosmolem |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
La mongolance Sérieux, ce délire face à Audi je ne comprendrai jamais. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 10-02-2019 à 23:03:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
jmb74 Miaou | Si on se mets a parler que de voitures pas banales sur ce topic, on ne va plus dire grand chose --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 11-02-2019 à 07:42:27 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On va dire que sur le D ça se joue sur les options
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 11-02-2019 à 08:24:11 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
J'arrive déjà plus à cerner un mec qui va bander sur son Cayenne turbo acheté d'occaz et aux pneus misses, par exemple. Il y a une certaine cohérence. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
dje33 |
|
jimi1664 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |