| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : Parce que moi je suis resté la dessus sur les batterie toyota https://www.cnetfrance.fr/cartech/r [...] 767155.htm |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 18:23:11 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bah déjà l'article ne parle jamais de 14 ans il me semble. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est la durée de possession envisagée de la future voiture par Dame Yatta91, les 14 ans --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est une femme hein
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Une Zoé aussi si elle fait pas trop de bornes et la possibilité de charger le soir --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est marrant à conduire pourtant
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 09:46:31 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Boarf, c'est une grosse clio
falaenthor Long Long Man |
|
chaced |
Une UP ou un clone ? Message édité par chaced le 01-02-2019 à 12:21:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | pas forcé de prendre une 60ch non plus Bref UP / MIi / Citigo a choisir, et donc avec un moteur un peut plus perf, 75ch par exemple. (existe aussi en 90 et 110ch avec turbo) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-02-2019 à 12:28:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kristoff I like China. ex cj27 |
archergrincheux |
|
jln2 |
chaced |
mais turbo, donc plus fragile qu'un bloc atmo Message édité par chaced le 01-02-2019 à 12:31:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Kristoff I like China. ex cj27 | Aussi |
FRACTAL | Ou space star |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 01-02-2019 à 14:13:54 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 14:18:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 14:19:47 ![]() |
chaced |
Grumms Aimé de tous | Pareil, et maintenant y a des produits qui nettoient très facilement les tissus clairs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
micky78 Get ripped or die tryin' | Question carte grise : On doit aller voir une voiture neuve achetée en concess par sa proprio mais revendu ensuite à un petit garage au bout de 300km pour acheter plus grand cause grossesse multiple le temps que la voiture soit livrée Pour la CG je dois demander quoi au "petit garage" ? Car je vois parler de code de cession mais apparemment ça concerne pas les pro qui peuvent faire l'immat sans ce code .. le truc c'est que j'ai pas envie d'avoir le couteau sous la gorge pour faire faire l'immat par ce garage surtout s'il facture ça 100€. Je préfère le faire moi-même, si j'ai bien compris maintenant c'est soit à des bornes en sous pref/pref et gratuit ou soit en ligne pour moins de 30€ ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 01-02-2019 à 15:07:42 |
sadicologue What's in the booox!!! |
Sur l'ants tu coche juste que t'as pas de code et voilà
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |