| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
k43l Rien de spécial | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 16:27:48 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
gsx33 Make France great again |
Message édité par gsx33 le 31-01-2019 à 16:39:50 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kristoff I like China. ex cj27 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 16:48:14 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
slarlz | Une A1 ? C'est pas donné mais c'est une super voiture. (edit: pas la nouvelle)
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 31-01-2019 à 16:56:16 |
kikou2419 | Ça doit être un truc de gonzesse cette histoire de taille. La mienne, pareil, elle devait enfin s'acheter une voiture et rendre la clio 2 de ses parents. Des heures et des heures de comparaison de taille, longueur et largeur parce que soit disant, les voitures sont devenues énormes Ca s'est finit en yaris hybride avec radars +camera de recul, easy. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Tu mets le doigt sur effectivement le plus gros problème. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
falaenthor Long Long Man |
|
manisque |
Bah pourquoi ne pas prendre la même? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
Genre le demeuré qui pense qu une C5 est forcément une essence, il est pas prêt d'acheter une voiture cet acheteur. |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 31-01-2019 à 19:53:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 31-01-2019 à 17:21:28 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
falaenthor Long Long Man |
slarlz |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 31-01-2019 à 18:02:28 |
archergrincheux | Hyundai i10 ?
Message édité par archergrincheux le 31-01-2019 à 18:08:18 |
manisque |
Bah une Clio 2 d'occase À moins qu'il te faille aussi dépenser 15kEUR pour une "voiture poubelle" et que tu veuilles absolument 4 "anals" à l'avant, auquel cas, ce n'est pas assez cher, mon fils --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |