| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 10:10:57 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 |
Ils disent qu'ils ont moins d'argent, de mémoire, suite au scandale de la pollution truquée. |
chaced | plus de papier pour fabriquer les carte grises, c'est un peut con : https://www.lepoint.fr/societe/vers [...] 364_23.php
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
el tihaho 1mposteur | On vous explique en 12 points pourquoi le mouvement des cartes grises va perdurer |
HaiDZ On en a gros ! | Boarf, l'ANTS n'a déjà pas besoin de pénurie pour envoyer les cartes grises en retard, je doute que ça va impacter |
mndrs78 | Bonjour En Essence BVA et fiable <8k euros des modèles à conseiller s'il vous plaît ? PS : Beaucoup d'autoroute Allemande, donc exit hybride, car vitesse illimité ^^ Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 29-01-2019 à 12:48:07 |
henoutsen | Je vais dire un truc con mais Toyota Hybride? |
mndrs78 | c'est pour beaucoup d'autorute > 80% du trajet et entre 20k et 30k km par an... normalement un diesel est plus cohérent mais en essence il parait qu'il y a moins de panne Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 29-01-2019 à 12:47:21 |
chaced | tesla 3 : https://www.youtube.com/watch?v=hCv_Ha0oWjE ils n'ont pas du essayer sous la pluie Message cité 2 fois Message édité par chaced le 29-01-2019 à 13:20:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 13:20:00 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 29-01-2019 à 13:37:22 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
chaced |
manisque |
Ça semble évident, mais cruiser à 80~90% de la Vmax de ta brouette (et parfois y freiner) n'est pas anodin, surtout question maintenance et usure. Parce qu'en roulant à 160km/h en Golf 1.4L, tu entends le ventilo souffler à fond et ça sent le chaud en sortant de l'Autobahn alors que ce n'est pas un souci à 120km/h. Edit: il parait que ça bouffe aussi moins d'huile en roulant à <5krpm Message édité par manisque le 29-01-2019 à 14:12:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Merdum il veut rouler propre. Message édité par Kristoff le 29-01-2019 à 13:51:52 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ma femme a un oeil sur une FIAT 500 1.2 8V 69CH POP de 2014 ... 60.000 km .. des choses à faire gaffe ? C'est fiable ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
chaced |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
chaced | pour 100k€ je préfère avoir un énorme chassis moteur que du plastique moussay Style une Nissan GTR en gros Message cité 2 fois Message édité par chaced le 29-01-2019 à 16:39:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
falaenthor Long Long Man |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
chaced |
slarlz |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
falaenthor Long Long Man |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |