| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 16:44:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 16:44:46 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
Shitan detailer :o | Ca apres faut accepter de passer via mandataire. --------------- Ci git une signature. |
c2800 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yatta91 :o | Bon, la i30 est partie ce week-end, au prix demandé par la vieille bique. En même temps, plus j'y réflechissais, plus je me disais que ce n'était pas possible de passer de 200ch à 90 en quelques minutes. Ma copine me trouve une Clio de 2013 avec 18000kms pour "seulement" 7500 roros. Je me dis chouette, c'est pas mal du tout... Et là, je vois les photos, une Clio 3 Collection dCi 75. Bordel, je peux avoir quoi en truc récent pas trop mou du genou pour 5-6ke pas trop borné et fiable avec un minimum d'équipement pour faire 20000kms/an ? Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 28-01-2019 à 17:14:08 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
chaced | tout dépend la voiture, perso je préfère prendre une prius de 100000km qu'une clio dci quasi neuve, et il y a de grande chance qu'il y ait moins de problème avec la prius une yaya ? Message cité 2 fois Message édité par chaced le 28-01-2019 à 17:23:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 28-01-2019 à 17:30:38 |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 17:29:23 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
chaced |
1ZR-FAE sur l'elise, 2ZR-FE sur la yaris (comme la prius mais en cycle otto) ba vu les jantes a mon avis la souplesse ça doit etre en option Mais c'est fiable, et ça doit pouvoir passer en E85 sans trop de problème avec un petit boitier a 200€. Message édité par chaced le 28-01-2019 à 17:35:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
Faut pas trop flipper ... C'est pas si fréquent, et le coût de remplacement à bien baissé.
Franchement quand je cherchais la mienne, on constate que dans la plupart des cas elles sont plutôt bien entretenu. Message édité par fred_div91 le 28-01-2019 à 17:45:06 |
chaced | en fait tu t'apperçois que ce sont les vidange a géométrie variable qui ne sont pas respecté, exemple chez renault, 30000km 2ans au max, peut etre réduit a 10000km ou 1an suivant le trajet automatiquement. Sauf que les gens se foutent du automatiquement et ils n'ont entendu a l'achat qu'un truc, 30000km ou 2ans chez toyota c'est un an ou 15000km point barre. PS : 0w20 pour l'huile maintenant. Toyota préconise la vidange du train a 90000km, mais vu la complexité du truc, ça n'est pas son oublie qui va le tuer. Message édité par chaced le 28-01-2019 à 17:51:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous | Elle a 20 ans, les entretiens c'est suivant la distance ou l'âge. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 28-01-2019 à 21:36:10 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cosmolem | Type D remplacé par du Glysantin G33. Je suis tranquille 6 ans. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 28-01-2019 à 22:02:17 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaced |
Grumms Aimé de tous | C'est comment dans ton A8 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c2800 | Je comprends pas a quoi joue Audi en fait Les journaleux ont l'air réticent a trop dire du mal mais la clientèle capable de mettre 50/100 k dans une bagnole est capable de voir qu'une finition est en (forte) baisse.. Ou alors c'est une baisse momentané le temps de gagner plein de fric et ils vont remonter d'un coup la qualité avec des restylages... La marque s'est fait connaître en tant que premium, pour sa finition et son châssis alu, cracher a la gueule de la finition c'est pas respectueux de la marque Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-01-2019 à 22:27:11 |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 28-01-2019 à 22:43:54 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Manque juste l'option cuir intégral + sono B&O sur le Q8 quoi --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pas assez lourd mon fils Bah si, les émirs, eux, ils ont l'option cuir intégral + B&O
Message édité par SuppotDeSaTante le 28-01-2019 à 23:28:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
chaced |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est évoqué dans l'épisode sur la a1 au salon.
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |