| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 15:03:29 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
rokhlan |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jmb74 Miaou |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Je pense que tu fais erreur, dans l'article ils parlent en comparaison de la version full electric qui. elle, récupère bien l'energie au freinage, contrairement a la version hybride. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 16:13:06 ![]() ![]() |
chaced |
jmb74 Miaou | J'avais lu un autre article qui disait "Il n'est également pas possible de charger les batteries en conduisant."
abscit |
Message édité par abscit le 28-12-2018 à 16:49:19 |
chaced | oui c'est sur que brancher la voiture sur le secteur en roulant a 130, c'est compliqué --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Merci de ton retour abscit, très intéressant. Ca se passe comment le chauffage en hiver quand tu pars en électrique ? --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
chaced |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
abscit |
|
akanico Captain Slow | Normalement, le chauffage des sièges est plus efficace et moins consommateur en énergie. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
sirius25 | Bon demain je pense signer pour la voiture ,mais vu que c'est mon dépucelage de voiture neuve, ca se passe comment ? il faut un chèque de combien pour la commande ? |
abscit |
|
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 28-12-2018 à 18:16:34 |
jln2 |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 19:34:25 ![]()
Version ST c'est le break, c'est clairement plus petit qu'une 5008 en volume de coffre : 587 litres pour la ST, 702 litres pour la peugeot. Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 19:34:53 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par guillaume7520 le 29-12-2018 à 13:21:14 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
incassable |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
c2800 |
Les finitions sont vraiment impressionnantes, l'ergonomie et le confort paraissent au top niveau Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 29-12-2018 à 15:17:06 |
Grumms Aimé de tous | La taille du quote aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c2800 | Oui, c'est dégueulasse |
Kristoff I like China. ex cj27 | Proportionnel @la taille. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
c2800 |
C'est exactement ce que je me disais, ça fait parti des bagnoles "premium" que je connais, et sur les photos on voit que c'est BEAUCOUP mieux. Message édité par c2800 le 29-12-2018 à 16:11:51 |
dje33 |
Je me demande sérieusement si la C5 est aussi confortable que ce type de voiture. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |