| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 13:12:35 ![]() ![]() |
incassable | Tips : le dossier se regle, tu peux etre tres droit tout en ayant le dos calé ...
|
jln2 |
|
sirius25 | Et pourquoi donc ?
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
jln2 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
chaced |
HaiDZ On en a gros ! | Ouais, c'est ce que j'ai voulu dire, mais je suis jamais clair |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 15:06:48 ![]() ![]() |
sirius25 | ok merci des infos.
|
jln2 |
|
kikou2419 |
Ils offrent la tva (soit disant) sur les véhicules en stock en ce moment, non ? Message édité par kikou2419 le 21-12-2018 à 09:27:50 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
kikou2419 |
Il y a quelques mois c'était une rouge foncée avec bandes, encore plus sympa. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 21-12-2018 à 09:49:23 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jln2 |
Sur ma Fiesta 2017, j'ai un gris gris au niveau du levier de vitesse par temps froid et sec ... Message édité par jln2 le 21-12-2018 à 12:15:41 |
chaced | pour les rossignols ça dépend les constructeurs, exemple tout con. Tu as 2 pièces de plastiques a cliper ensemble, quand c'est neuf ça tient bien, avec les vibrations en vieillissant, les clips prennent du jeu et ça rossignole. Donc la technique, sur le clip, ils ont mis de la mousse, et cette mousse encaisse bien mieux le vieillissement qu'un élément rigide, mais ça a un cout, donc généralement réservé a des bagnoles plus chère ou a du premium. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-12-2018 à 12:19:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | A1 VS Mini : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 1_p_5.html Putain les tarifs de l'a1 oO, simple l'a1 est 1200€ plus chère avec un moteur moins puissant, et toutes les options sont plus chère que sur la mini... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-12-2018 à 12:23:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
Suivant le niveau de finition aussi non ? |
incassable |
si tu zieutes BMW pour la finition et la boitoto, va pas chez Seat ... par contre si tu veux un gros moteur essence le moins cher possible c'est le meilleur choix. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-12-2018 à 12:44:48 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jln2 |
|
ashura31 |
|
incassable |
chaced |
ashura31 |
|
incassable | AH pardon je croyais qu'on parlait en neuf.
|
incassable | mais faudrait savoir, tu veux du gros moteur ou de la finition ? ou les 2 ? |
incassable |
chaced |
incassable | dites, ca se fait de se pointer en concession le 28 decembre et voir s'ils baissent la culotte pour finir l'année ? |
chaced |
ashura31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |