| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 18:52:43 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Non mais une 207 CC ou pas c'est jamais sympa --------------- Roll out ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
granolu | Normalement tu peux rouler toute l'année décapoté tant qu'il pleut pas.
|
incassable |
|
TurbOOst45 | Si elle accepte de se faire monter que sur des petits trajets, effectivement ça craint |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 05:52:14 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
uNReaLx77 üNReaL |
|
henoutsen | Pourquoi il ne l'a pas déjà vendu si il a un acheteur moldave à un meilleur prix |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Au moins les gosses ne salissent pas les sièges arrières avec leurs pompes lô ! --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable | c'est un gros probleme l'import allemand en belgique ?
|
intersigne /!\ SJW /!\ | L'acheteur Moldave est peut-être réel, mais le garagiste doit être réticent à vendre à un mafieux --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
incassable | jolie |
chaced | Le B&O c'est nawak de toute façon, comment peut ils vendre ce truc ce prix la en option... quoi que tout le prix ça doit etre pour electrisé la sortie des tweeter du tableau de bord (ce qui ne sert a rien on est daccord)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
FRACTAL |
|
chaced | tient une LS 600h dans les prix : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 73787.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HaiDZ On en a gros ! | Ce n'est pas la même gamme de véhicule aussi ^^'.
Message cité 2 fois Message édité par HaiDZ le 05-12-2018 à 11:11:28 |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 05-12-2018 à 11:14:01 |
henoutsen |
|
HaiDZ On en a gros ! |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
J'lai vu à l'éléphant bleu y m'dis "oh pis il a des belles jantes et tout". --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
chaced |
ba c'est une audi, elle roule plus sur la dépanneuse que sur la route ps : je dis ça suite a la vidéo youtube du gars qui a acheté une RS3 a 100000€ et qui part en sucette a 1000km Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-12-2018 à 11:44:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |