| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
ba c'est une audi, elle roule plus sur la dépanneuse que sur la route ps : je dis ça suite a la vidéo youtube du gars qui a acheté une RS3 a 100000€ et qui part en sucette a 1000km Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-12-2018 à 11:44:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 11:43:42 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
c2800 | Osef de la roue de secours, par contre si ça prend de la place dans le coffre c'est relou |
HaiDZ On en a gros ! | Le coffre d'une Fiesta est déjà minus, on n'est pas à ça prêt |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HaiDZ On en a gros ! | C'est clairement inadmissible yep .. |
akanico Captain Slow | 5l/100 la conso du char d'assaut ? J'aimerai bien voir. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 12:53:15 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
HaiDZ On en a gros ! | Le sub arrière sur la Fiesta fait tout le tour de l'emplacement avec le plastique, rip |
c2800 |
Vive les suv quoi.. 150 chevaux et 10,4 sec le 0 a 100, soit une valeur tout juste sympa... |
chaced |
incassable |
|
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable | ca doit bien faire dans les 1600 kilos quand j'ai essayé le 5008 j'avais l'impression de rouler en twingo Message édité par incassable le 05-12-2018 à 14:58:48 |
chaced |
Après les perfs pure... j'ai eu une megane 3 dci 130 avec un 0 a 100 en 9.0s, elle marchait plutot bien, mais le moteur creux sous 1800tpm, paye la merde. Je préfère 100 fois la souplesse de mon 1.8 HSD et son 0 a 100 en 10.5s... oui un 0 a 100 en 20s ça rame, mais un <= 12s c'est franchement utilisable sans risque. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 05-12-2018 à 15:03:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
surtout sur le 0-100 ... tu peux avoir une propu moyennement puissante qui fait un bon temps, et une traction plus puissante qui sera moins bonne a l'exercice, alors que le 80-120 sera bien meilleur. (perso je trouve que c'est la seule acceleration qui soit vraiment utile sur route ouverte) Message édité par incassable le 05-12-2018 à 15:04:57 |
chaced |
incassable |
|
chaced |
c'est une scti 1.6 (182ch / 270nm) sans chassis sport, imagine le truc... (et en e85 elle sort plus de puissance donc c'est pire) Message édité par chaced le 05-12-2018 à 15:16:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
henoutsen |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
chaced |
ford a économisé le bouton désactiver anti patinage, donc il est désactivé d'office en 1ere pourtant on n'était pas a un bouton pret...
Message édité par chaced le 05-12-2018 à 15:22:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HaiDZ On en a gros ! | Bordel y'a pas à dire leurs news TDB rajeunisse pas mal leurs voitures |
c2800 |
|
manisque |
Ce n'est pas la mienne
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
archergrincheux |
|
c2800 |
La 6 est (devrait) uniquement être faite pour de la 110 et plus. Sur ma Volvo V50 les rapports étaient parfaits, 6 ème vitesse a partir de 110. Boîte ni courte ni longue. Performances excellentes pour 130 chevaux. Perso je n'accepterais pas avec fatalisme des perfs largement en deçà de ce a quoi on peut s'attendre avec telle ou telle puissance. Sur zeperf j'ai vu que la Seat Leon tsi 115 a de très bonnes perf pour la puissance du moteur, a côté le Duster 150 peut aller se rhabiller. Y a aucun fatalisme au rapport puissance perf de merde. Message édité par c2800 le 05-12-2018 à 16:40:52 |
incassable | pas dit que les 6 etaient pas bien
|
chaced |
c2800 |
Sur une bonne boîte 6 y a pas besoin de 1 2 3 longs. Sur une boîte 5 c'est quasi une obligation |
KirkPitaineK |
|
Tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |