| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 09:22:17 ![]() ![]() |
incassable | zero correspondance pour moi |
Hoiniel |
|
incassable |
|
slarlz |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 09:56:41 ![]()
0 à 100km/h en 4.9" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 09:57:57 |
slarlz |
|
incassable |
Un Q3 ca tangue ??? Le pire SUV que j'ai conduit c'est le ... Evoque Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-11-2018 à 10:00:57 |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 09:59:54 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable |
|
slarlz |
|
incassable |
Ben la voiture de loc que tu as quand tu veux, le modele que tu veux, c'est un mythe. donc au final t'es obligé d'augmenter ton cdc pour la voiture. Refuser l'electrique pour l'autonomie, en tant que seconde voiture, c'est ridicule on est d'accord. Mais la recharge c'est pas un sujet anodin. Perso je peux absolumment pas (rien au taf, je suis garé dans la rue et pas de borne publique dans mon coin) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-11-2018 à 10:19:34 |
incassable | https://www.caradisiac.com/comparat [...] 172526.htm comparatif caradisiac C5 vs Tiguan ca commence mal pour la credibilite de cet article:
toutes les review que je lis sur le C5 disent que les plastiques sont super cheaps Message édité par incassable le 22-11-2018 à 10:36:54 |
FRACTAL | au doigt mouillé je dirais que le scenic se vend pas du tout comparé au 3008 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable |
|
incassable |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced | très jolie innovation nchez mercedes sur l'amortissement : http://www.auto-moto.com/essais/me [...] tml#item=1
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
apidya Les masses suivent la classe |
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 22-11-2018 à 11:00:34 |
cheesecake |
|
akanico Captain Slow |
Brancher un petit compresseur, c'est pratique. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
falaenthor Long Long Man |
|
cheesecake |
|
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
akanico Captain Slow |
Quand la voiture fait 5m de long, tu es content de l'avoir. Ça n'existe plus les stations services. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Quand la voiture fait 5m de long, tu es content de l'avoir. Ça n'existe plus les stations services. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |