Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2285  2286  2287  ..  4538  4539  4540  4541  4542  4543
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°55054839
Gnomovtt
Posté le 22-11-2018 à 09:22:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

manisque a écrit :

Tu noteras que le train (une seule correspondance dans ce cas :o) coûte probablement moins cher qu'un SUV, et permet de prendre un paquet de bagages sans poser de problème pour les sièges enfant. Pour le comfort, le roulis, le bruit et les secousses sont raisonnables, même si ça ne vaut pas les IC2000 des SBB.

[:r3g]

c'est payant maintenant, tu es limité niveau bagages dans le train :o

Citation :

Votre billet de train inclut un bagage cabine (55x35x25cm) sans limite de poids et un bagage à main (36x27x15cm).

ca va encourager les gens à prendre leur voiture  [:maestun]

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 09:22:17  profilanswer

n°55054954
incassable
Posté le 22-11-2018 à 09:35:26  profilanswer

zero correspondance pour moi :D

Non mais c'etait un exemple, pour aller au Biergarten ca va etre la meme merde

n°55055078
Hoiniel
Posté le 22-11-2018 à 09:46:39  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est payant maintenant, tu es limité niveau bagages dans le train :o

Citation :

Votre billet de train inclut un bagage cabine (55x35x25cm) sans limite de poids et un bagage à main (36x27x15cm).

ca va encourager les gens à prendre leur voiture  [:maestun]

A la sncf, on va vous faire aimer l’avion.  [:mac_lane:2]

n°55055108
incassable
Posté le 22-11-2018 à 09:49:28  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

avec un lodgy, aucun problème  [:paul-hewson]

tout a fait, je rebondissais juste sur le "7 places, grand coffre ca sert à rien"

n°55055123
slarlz
Posté le 22-11-2018 à 09:51:04  profilanswer

jmb74 a écrit :

Moins confortable ?   [:- mr white -]

Perso de tous ceux que j'ai essayé ce que j'ai trouvé de vraiment inconfortable dans les SUV c'est le tangage dans les virages, vraiment décuplé comparé à une berline normale. Et ça, dans une région de routes sinueuses avec des enfants derrière, c'est assez rédhibitoire.  
Après chacun son truc et il en faut pour tout le monde, mais pour nous les SUV essayés n'avaient aucun avantage comparé à un break, même la fameuse position haute nous a fait ni chaud ni froid  [:cosmoschtroumpf]

n°55055136
incassable
Posté le 22-11-2018 à 09:52:28  profilanswer

slarlz a écrit :

Perso de tous ceux que j'ai essayé ce que j'ai trouvé de vraiment inconfortable dans les SUV c'est le tangage dans les virages, vraiment décuplé comparé à une berline normale. Et ça, dans une région de routes sinueuses avec des enfants derrière, c'est assez rédhibitoire.  
Après chacun son truc et il en faut pour tout le monde, mais pour nous les SUV essayés n'avaient aucun avantage comparé à un break, même la fameuse position haute nous a fait ni chaud ni froid  [:cosmoschtroumpf]

t'as essayé lesquels ?

n°55055172
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 09:56:41  answer

incassable a écrit :

si un break généraliste te suffit en taille, (comme un 3008), le meilleur rapport Q/P c’est 308/megane break and co
je t’invite à aller voir la Seat Léon ST Cupra :D

300cv et 4 rm pour le prix d’un 3008

0 à 100km/h en 4.9"  [:sir_knumskull]
En mandataire elle était à 32k€ tous frais compris. J'ai hésité à la prendre quand je me suis fait larguer, puis je me suis rappelé que j'avais pas d'enfant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2018 à 09:57:57
n°55055181
slarlz
Posté le 22-11-2018 à 09:57:10  profilanswer

incassable a écrit :

t'as essayé lesquels ?

CX-5, Kuga, Q3, Qashqai, Tiguan et je crois que c'est tout, je compte pas l'horreur de Captur qu'on m'a prêté une matinée.

n°55055195
incassable
Posté le 22-11-2018 à 09:58:12  profilanswer

mais grave

Si le truc etait sorti un poil plus tot j'aurai pris ca a la place de la F31.
Plus grand coffre, bien plus de patate a iso-prix, toujours 4RM (une traction avec 250+CV c'est ridicule), interieur certes moins sympa

n°55055218
incassable
Posté le 22-11-2018 à 09:59:54  profilanswer

slarlz a écrit :

CX-5, Kuga, Q3, Qashqai, Tiguan et je crois que c'est tout, je compte pas l'horreur de Captur qu'on m'a prêté une matinée.

Un Q3 ca tangue ???
J'ai eu le Kuga en loc, de la merde, mais le roulis m'a pas marqué.
Captur c'est de la merde, comme tout SUV urbain d'ailleurs

Le pire SUV que j'ai conduit c'est le ... Evoque  :pt1cable: Le capot plongeait de 30 cm a chaque freinage

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 22-11-2018 à 10:00:57
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 09:59:54  profilanswer

n°55055280
gloinfred
Posté le 22-11-2018 à 10:05:59  profilanswer

alriad a écrit :

Toi tu n as jamais eu de suv.. ayant testé de nombreux véhicules non SUV le seul que j' ai trouve plus confortable reste le bon vieux C4 Picasso..
(Et je ne parle pas des Allemandes qui sont super confortable pour le conducteur mais qui sont catastrophiques pour les autres personnes)

Kodiaq, Q5, Q7, KIA Nira, 3008, 5008, Captur, Kadjar, Koleos (et un petit tour de 30 min en Alpha Stelvio) :jap:  

Je roule régulièrement avec des voitures classiques également.

alriad a écrit :

Édit : au fait si je suis ta logique les C1/Aygo devraient être super confortable... Mais j en veux pas de ces merdes .. C est 0 pointe au niveau confort..

Tu as mal lu.  :non:  J'ai dit qu'il y avait des réglés de physiques que plus le centre de gravité  est haut, moins la voiture tiens la route. Il est donc indispensable de régler les suspensions et de choisir des pneumatiques pour corriger cette tenue de route. Manque de bol, il est impossible de faire ça sans dégrader le confort. A tenue de route et prix équivalents,  il sera donc toujours possible de fabriquer une voiture avec un garde au sol normale qui sera plus confortable qu'un SUV.

Le meilleure démonstration, c’est qu'une 308 tient largement mieux la route qu'un 3008 (cf moose test dispo sur le net), coûte nettement moins cher et est aussi confortable.
https://www.youtube.com/watch?v=fR1yxzizNBE
https://www.youtube.com/watch?v=jMzaufUquys

n°55055367
yatta91
:o
Posté le 22-11-2018 à 10:13:29  profilanswer

incassable a écrit :

Le souci c'est des que t'as des enfants, a cause des sieges auto modernes, dans un break normal, tu oublies l'idee de transporter mamie avec les 2 enfants
Si tu habites a cote des grand-parents ou autres visiteurs, ils ont leur voiture, pas un souci.
Mais sinon...

Genre au printemps prochain j'ai un couple d'amis avec 2 enfants qui viennent nous voir, je peux pas aller les chercher en voiture a l'aeroport.

D'accord, mais concrètement ca arrive combien de fois dans l'année ? Quelles sont les alternatives possibles ?

Je ne dis pas que tout le monde doit rouler en Sandero ou qu'il faille absolument interdire les çuv/monospaces/break, je dis simplement que beaucoup de gens font d'un cas exceptionnel une priorité absolue dans leur cahier des charges. En témoigne ces gens qui refusent de prendre une voiture électrique au motif que l'autonomie est ridicule... Alors que les mecs bossent en moyenne à 30km de chez eux, donc ils peuvent récupérer un bout de recharge chez eux/au boulot/sur une borne et faire l'année comme ca.  :sarcastic:

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55055384
incassable
Posté le 22-11-2018 à 10:14:52  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tu as mal lu.  :non:  J'ai dit qu'il y avait des réglés de physiques que plus le centre de gravité  est haut, moins la voiture tiens la route. Il est donc indispensable de régler les suspensions et de choisir des pneumatiques pour corriger cette tenue de route. Manque de bol, il est impossible de faire ça sans dégrader le confort. A tenue de route et prix équivalents,  il sera donc toujours possible de fabriquer une voiture avec un garde au sol normale qui sera plus confortable qu'un SUV.

Le meilleure démonstration, c’est qu'une 308 tient largement mieux la route qu'un 3008 (cf moose test dispo sur le net), coûte nettement moins cher et est aussi confortable.

Non mais tu as rien compris aux SUV en fait.
Pour le Moose test: pare buffle et tu evites pas :o

j'avais essayé l'Octavia Scoot, la berline simplement surélevée: c'etait degueulasse et un tres bon exemple de ce que tu decris.
Mais sur les modeles haut qui profitent de plus de developpement et d'investissement de la part du constructeur, c'est quand meme tres bien.

n°55055394
slarlz
Posté le 22-11-2018 à 10:15:40  profilanswer

incassable a écrit :

Un Q3 ca tangue ???
J'ai eu le Kuga en loc, de la merde, mais le roulis m'a pas marqué.
Captur c'est de la merde, comme tout SUV urbain d'ailleurs

Le pire SUV que j'ai conduit c'est le ... Evoque  :pt1cable: Le capot plongeait de 30 cm a chaque freinage

Q3 ouais, moins que les autres. Mais t'es quand même plus haut, les lois de la physiques s'appliquent aussi, mais dans une moindre mesure.  
Captur ouais je compte pas cette merde comme un SUV, c'est une Clio surélevée et plus moche.

n°55055439
incassable
Posté le 22-11-2018 à 10:18:43  profilanswer

yatta91 a écrit :

D'accord, mais concrètement ca arrive combien de fois dans l'année ? Quelles sont les alternatives possibles ?

Je ne dis pas que tout le monde doit rouler en Sandero ou qu'il faille absolument interdire les çuv/monospaces/break, je dis simplement que beaucoup de gens font d'un cas exceptionnel une priorité absolue dans leur cahier des charges. En témoigne ces gens qui refusent de prendre une voiture électrique au motif que l'autonomie est ridicule... Alors que les mecs bossent en moyenne à 30km de chez eux, donc ils peuvent récupérer un bout de recharge chez eux/au boulot/sur une borne et faire l'année comme ca.  :sarcastic:

Ben la voiture de loc que tu as quand tu veux, le modele que tu veux, c'est un mythe.
Pendant tous mes accidents y a 2 ans, j'ai du jongler avec les caisses de loc, ben y a pas de break, ou alors y a pas de diesel dispo, etc ... lors de mon demenagement je voulais un gros van, le plus grand coffre qu'on a pu trouver c'etait une Octavia break (et j'avais fait Sixt et Avis) et les utilitaires doivent etre rendus a la meme agence

donc au final t'es obligé d'augmenter ton cdc pour la voiture.

Refuser l'electrique pour l'autonomie, en tant que seconde voiture, c'est ridicule on est d'accord. Mais la recharge c'est pas un sujet anodin. Perso je peux absolumment pas (rien au taf, je suis garé dans la rue et pas de borne publique dans mon coin)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 22-11-2018 à 10:19:34
n°55055652
incassable
Posté le 22-11-2018 à 10:36:27  profilanswer

https://www.caradisiac.com/comparat [...] 172526.htm

comparatif caradisiac C5 vs Tiguan

ca commence mal pour la credibilite de cet article:

Citation :

Quant aux matériaux choisis et à l'assemblage, les deux font jeu égal.

toutes les review que je lis sur le C5 disent que les plastiques sont super cheaps

Message édité par incassable le 22-11-2018 à 10:36:54
n°55055672
FRACTAL
Posté le 22-11-2018 à 10:38:28  profilanswer

au doigt mouillé je dirais que le scenic se vend pas du tout comparé au 3008  
(perso j'en vois pas rouler des masses)

n°55055681
jmb74
Miaou
Posté le 22-11-2018 à 10:39:15  profilanswer

slarlz a écrit :

Ah mais je comprends parfaitement. J'ai pas acheté un SUV en me disant "c'est mieux pour ci, c'est mieux pour ca". C'est juste un coup de coeur parce que c'est comme ca que j'achète mes bagnoles. J'adorais aussi mes précédents breaks. Enfin si le truc que j'apprécie vraiment c'est pour s'asseoir et sortir de la voiture, c'est plus facile parce que grosso merdo ton cul reste à peu près à la même hauteur. Quand je montais dans l'ex i30 SW de ma femme, je me sentais vraiment choir dans le siège, et en sortant j'avais un peu l'impression de me relever d'un kart. Mais bon, je vieillis..

---------------
old feedback
n°55055688
incassable
Posté le 22-11-2018 à 10:39:50  profilanswer

jmb74 a écrit :

Ah mais je comprends parfaitement. J'ai pas acheté un SUV en me disant "c'est mieux pour ci, c'est mieux pour ca". C'est juste un coup de coeur parce que c'est comme ca que j'achète mes bagnoles. J'adorais aussi mes précédents breaks. Enfin si le truc que j'apprécie vraiment c'est pour s'asseoir et sortir de la voiture, c'est plus facile parce que grosso merdo ton cul reste à peu près à la même hauteur. Quand je montais dans l'ex i30 SW de ma femme, je me sentais vraiment choir dans le siège, et en sortant j'avais un peu l'impression de me relever d'un kart. Mais bon, je vieillis..

bordel, si t'avais cette impression avec une i30, faut pas acheter une BMW :D

n°55055694
incassable
Posté le 22-11-2018 à 10:40:34  profilanswer

FRACTAL a écrit :

moins habitable que l'ancien, moins dynamique, pneus au format bizarre, il a rien pour lui

n°55055706
kikou2419
Posté le 22-11-2018 à 10:41:08  profilanswer

jmb74 a écrit :

Un land rover, mais bon les suspates sont typées confort, j'ai du roulis si je prends les virages au delà du raisonnable (ca fait un argument pour les anti-essuvé)  :whistle:

:jap:
Un bon tueur de bébés phoques quoi :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°55055713
chaced
Posté le 22-11-2018 à 10:42:11  profilanswer

très jolie innovation nchez mercedes sur l'amortissement : http://www.auto-moto.com/essais/me [...] tml#item=1

j'en reverais avec mes routes défoncées :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°55055745
yatta91
Posté le 22-11-2018 à 10:45:11  profilanswer

Et la boite est un peu plus agréable que celle de la Clio RS.

incassable a écrit :

Ben la voiture de loc que tu as quand tu veux, le modele que tu veux, c'est un mythe.
Pendant tous mes accidents y a 2 ans, j'ai du jongler avec les caisses de loc, ben y a pas de break, ou alors y a pas de diesel dispo, etc ... lors de mon demenagement je voulais un gros van, le plus grand coffre qu'on a pu trouver c'etait une Octavia break (et j'avais fait Sixt et Avis) et les utilitaires doivent etre rendus a la meme agence

donc au final t'es obligé d'augmenter ton cdc pour la voiture.

Refuser l'electrique pour l'autonomie, en tant que seconde voiture, c'est ridicule on est d'accord. Mais la recharge c'est pas un sujet anodin. Perso je peux absolumment pas (rien au taf, je suis garé dans la rue et pas de borne publique dans mon coin)

Moi non. :o

Mais je suis entièrement d'accord sur le fait que quand t'as pas le choix, t'as pas le choix. Prendre une Clio quand on a 3 gosses, c'est tout aussi idiot que de prendre un Trafic quand on est célibataire (encore que...)

Je réagis simplement sur le côté obligatoire que font certaines personnes des 7 places, du grand coffre, de la prise 12v... Alors qu'ils peuvent parfaitement s'en passer 99% du temps.

---------------
n°55055770
incassable
Posté le 22-11-2018 à 10:47:33  profilanswer

yatta91 a écrit :

Moi non. :o

Mais je suis entièrement d'accord sur le fait que quand t'as pas le choix, t'as pas le choix. Prendre une Clio quand on a 3 gosses, c'est tout aussi idiot que de prendre un Trafic quand on est célibataire (encore que...)

Je réagis simplement sur le côté obligatoire que font certaines personnes des 7 places, du grand coffre, de la prise 12v... Alors qu'ils peuvent parfaitement s'en passer 99% du temps.

ca sert a quoi celle dans le coffre au fait ? jamais compris  :pt1cable:  
Aspirateur ? en 12V ca vaut rien, autant aller en station de lavage, pour 1€ on a une aspiration industrielle :o
Glaciere electrique ? C'est nul ou alors ca vaut une fortune

n°55055820
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 22-11-2018 à 10:52:20  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tu as mal lu. :non: J'ai dit qu'il y avait des réglés de physiques que plus le centre de gravité est haut, moins la voiture tiens la route. Il est donc indispensable de régler les suspensions et de choisir des pneumatiques pour corriger cette tenue de route. Manque de bol, il est impossible de faire ça sans dégrader le confort. A tenue de route et prix équivalents, il sera donc toujours possible de fabriquer une voiture avec un garde au sol normale qui sera plus confortable qu'un SUV.

On parle confort.. et la le RAV4 est largement supérieur a la 308 Sw... Donc si le 3008 est pire (ce qui ne m etonne pas...)..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°55055890
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 22-11-2018 à 10:57:08  profilanswer

FRACTAL a écrit :

incassable a écrit :

moins habitable que l'ancien, moins dynamique, pneus au format bizarre, il a rien pour lui

Sur le fonds je suis d'accord le 3008 est plutôt réussi ce qui n'est pas le cas du Scenic ni du Kadjar. Mais à mon sens il faut additionner les ventes des deux qui se cannibalisent complétement.

Sur les 6 premiers mois de 2018:
- 3008 : 46.000 ventes
- Scenic : 26.000 (le C4 spacetourer est à 17.000 mais il est vieux...)
- Kadjar : 15.000

Je ne suis pas sûr que Renault ait la meilleure stratégie mais c'est compliqué malgré le marché très SUV compliant, le Scenic se vend toujours mieux que le Kadjar  :o  

Sauce : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] diapo.html (pas trouvé plus récent).

alriad a écrit :

On parle confort.. et la le RAV4 est largement supérieur a la 308 Sw... Donc si le 3008 est pire (ce qui ne m etonne pas...)..

[:wawa78:5]

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 22-11-2018 à 11:00:34
n°55055992
cheesecake
Posté le 22-11-2018 à 11:06:32  profilanswer

jmb74 a écrit :

A ba ça  
Avec 2 gamins les charger à hauteur de cul c’est la vie  

T’facon le débat sur le SUV est debile  
On veut faire culpabiliser des acheteurs de suv, alors que pendant 30 ans le monospace diesel avec prise au vent max et écologie nul part était la norme et que tout le monde s’en branlait la byte !

Et puis donner les chiffres sur les différences entre un suv et une berline, je suis sur les diff sont pas si ouf que ça  
Comme si la berline recrachait des fleurs  :sleep:  
Les hybride dans leur immense majorité recrachent tout autant de merde et consomme presque autant  

Après on peut taper sur les con qui achètent des q7 pour faire maison travaille, la c’est debile  
Mais y’en  a-t-il tellement que ça ?
En ville je vois surtout des petit suv qui doivent pas polluer plus qu’une clio de merde de 2008  

Bref penser qu’on fait un geste pour la planète en investissant dans une berline, c’est comme les mecs qui te parles de pas utiliser de sac plastique et qui prennent 8 fois l’avion dans l’année  [:prozac]  

Moi j’ai un Duster acheté neuf, pour les gros voyage, en gros 6 fois dans l’année, moins de 10kkm/an
Le reste du temps en trott électrique pour le taf = 60km/semaine, 0 pollution  
Le voilà le vrai citoyen responsable ecolo

n°55056094
yatta91
Posté le 22-11-2018 à 11:13:31  profilanswer

La Meg' GT serait dispo à 15k€, j'hésiterais pas non plus.

---------------
n°55056156
yatta91
Posté le 22-11-2018 à 11:18:49  profilanswer

incassable a écrit :

ca sert a quoi celle dans le coffre au fait ? jamais compris  :pt1cable:  
Aspirateur ? en 12V ca vaut rien, autant aller en station de lavage, pour 1€ on a une aspiration industrielle :o

Aucune idée, j'ai jamais eu ca dans mon coffre non plus.

J'avais un copain d'ailleurs qui, quand il a eu sa première gosse, voulait absolument un Espace (les vieux en coque fibre) parce que sa fille va grandir, qu'il va y avoir du bordel dans le coffre etc... Puis quand il a clamsé le JDC du 2.1 diesel, s'est rabattu sur un MCV 7 places et après sa mort (de la voiture) a pris un C4 picasso normal.

Preuve que beaucoup de gens achètent des voitures énormes et finissent par comprendre que dans leur cas, c'est plus une contrainte qu'autre chose.

---------------
n°55056394
akanico
Captain Slow
Posté le 22-11-2018 à 11:39:14  profilanswer

incassable a écrit :

ca sert a quoi celle dans le coffre au fait ? jamais compris :pt1cable:

Brancher un petit compresseur, c'est pratique.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°55056408
manisque
Posté le 22-11-2018 à 11:40:00  profilanswer

incassable a écrit :

zero correspondance pour moi :D

Ah, je croyais que tu étais un peu plus à l'est, le long du S2 ou du S6 [:clooney2].

Ça prend 0.5L/100km à chaque génération?

FRACTAL a écrit :

J'ai l'impression que le Scenic 4 et l'Espace 5 ont tué le concept qui les a rendu populaires...

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55056420
akanico
Captain Slow
Posté le 22-11-2018 à 11:40:49  profilanswer

cheesecake a écrit :

...
Moi j’ai un Duster acheté neuf, pour les gros voyage, en gros 6 fois dans l’année, moins de 10kkm/an
Le reste du temps en trott électrique pour le taf = 60km/semaine, 0 pollution
Le voilà le vrai citoyen responsable ecolo

Donc on a plus le droit de se faire plaisir ?

---------------
n°55056428
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-11-2018 à 11:41:40  profilanswer

cheesecake a écrit :

[...]je suis sur les diff sont pas si ouf que ça[...]  
[...]Mais y’en  a-t-il tellement que ça ?[...]
En ville je vois surtout des petit suv qui doivent pas polluer plus qu’une clio de merde de 2008  

Ouais, t'en sais rien quoi :o

n°55056484
cheesecake
Posté le 22-11-2018 à 11:45:55  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ouais, t'en sais rien quoi :o

Ba si  
Sur les hybride y’a guère que la prius qui consomme 3l/100km
Tout le reste c’est du 5/6l soit autant qu’un random diesel  

n°55056530
incassable
Posté le 22-11-2018 à 11:49:50  profilanswer

apidya a écrit :

Sur le fonds je suis d'accord le 3008 est plutôt réussi ce qui n'est pas le cas du Scenic ni du Kadjar. Mais à mon sens il faut additionner les ventes des deux qui se cannibalisent complétement.

Sur les 6 premiers mois de 2018:
- 3008 : 46.000 ventes
- Scenic : 26.000 (le C4 spacetourer est à 17.000 mais il est vieux...)
- Kadjar : 15.000

Je ne suis pas sûr que Renault ait la meilleure stratégie mais c'est compliqué malgré le marché très SUV compliant, le Scenic se vend toujours mieux que le Kadjar  :o  

Sauce : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] diapo.html (pas trouvé plus récent).

100% d'accord, Renault a completement raté la mode des SUV familiaux, son Captur a bien marché par contre

n°55056542
incassable
Posté le 22-11-2018 à 11:51:03  profilanswer

akanico a écrit :

Brancher un petit compresseur, c'est pratique.

pourquoi tu peux pas le brancher sur la prise avant pour les urgences ?
Et c'est tellement plus rapide/pratique d'utiliser le compresseur en station service pour les checks de pression reguliers ...

n°55056544
incassable
Posté le 22-11-2018 à 11:51:19  profilanswer

manisque a écrit :

Ah, je croyais que tu étais un peu plus à l'est, le long du S2 ou du S6 [:clooney2].

S8 :D

n°55056567
akanico
Captain Slow
Posté le 22-11-2018 à 11:52:57  profilanswer

incassable a écrit :

Et c'est tellement plus rapide/pratique d'utiliser le compresseur en station service pour les checks de pression reguliers ...

Quand la voiture fait 5m de long, tu es content de l'avoir.

Ça n'existe plus les stations services.

---------------
n°55056568
akanico
Captain Slow
Posté le 22-11-2018 à 11:53:04  profilanswer

incassable a écrit :

Quand la voiture fait 5m de long, tu es content de l'avoir.

Ça n'existe plus les stations services.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2285  2286  2287  ..  4538  4539  4540  4541  4542  4543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)