| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 09:50:48 ![]() ![]() |
chaced |
et ils servent a quoi les réglages de la clim au dessous de l'écran alors ?
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-11-2018 à 10:17:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chaced |
falaenthor Long Long Man |
|
yatta91 :o |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 10:52:14 ![]() ![]() |
incassable |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Juste parce que les gens essaient de se rassurer parce que premium germain. Mais c'est vraiment pas terrible à l'usage... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-11-2018 à 11:07:05 |
incassable |
|
|
incassable |
|
chaced |
|
incassable |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
apidya Les masses suivent la classe |
|
toninus |
|
chaced |
yatta91 :o | A propos d'ergonomie, j'ai eu une 108 en location hier toute la journée... Et il y avait ce truc au milieu du tableau de bord
Pire truc jamais loin devant le R-Link.
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 21-11-2018 à 14:08:44 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grumms Aimé de tous | Celle du haut : volume
mxpx ---- |
Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 21-11-2018 à 14:28:40 |
mxpx ---- |
|
chaced |
Non, c'est encore le Rlink 1. En fait, j'exagère un peu quand je dire que c'est le pire parce que j'ai jamais vraiment vu de système embarqué qui soit réellement agréable et facile à utiliser. L'avantage sur la Mégane 3 et le Kangoo, c'est qu'ils ont gardé les boutons physiques avec tous les raccourcis qui vont avec et ca c'est ultra cool. Message édité par yatta91 le 21-11-2018 à 14:31:38 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxpx ---- | Ok |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Lexus justement Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-11-2018 à 15:51:24 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 | 60 millions de consommateurs : les 6 raisons de résister à la folie du SUV. Qui devine ? |
incassable | - être pauvre
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 21-11-2018 à 21:21:11 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |