| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 10:41:10 ![]() ![]() |
incassable |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je vois pas l’intérêt d'acheter un daily récent sans boîte automatique, c'est tellement plus agréable.
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 16-11-2018 à 10:43:19 --------------- Roll out ! |
incassable |
|
incassable |
|
chaced |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 10:46:21 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c2800 |
Merci pour le partage Bon en attendant ma random C4 II hdi de 7 ans se positionne entre les 2 premières voitures..., l'une hybride et l'autre sortie il y'a même pas 1 an... Message édité par c2800 le 16-11-2018 à 10:54:43 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
chaced | a noter le supo de chez hyundai qui consomme 1L de plus, et c'est pire en ville. (de mémoire il y a 1.2L entre la prius et la ioniq en ville), donc a avoir un truc moche autant prendre la prius par rapport a la ioniq Message édité par chaced le 16-11-2018 à 10:51:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 16-11-2018 à 10:52:26 --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 |
Qu'est-ce que tu as contre la BMP ? T'aimes pas les secousses et les lents passages de vitesse ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-11-2018 à 10:53:40 |
incassable |
depend ou tu vis aussi ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 16-11-2018 à 10:53:39 |
chaced |
Mouai je pensais pareil, maintenant mon avis a changé, je préfère largement la bva, mais j'arrive a conduire la bvm sans problème, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas... sauf que ça m'est déja arrivé d'oublier d'embrayer pour m’arrêter En tout cas dans un bouchon le rampage c'est génial Message édité par chaced le 16-11-2018 à 10:55:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
c2800 |
Mais putain j'en suis à rêver de boitoto avec l'ACC et le trafic Jam assist. Si le truc qui suit les voies pouvait être actif à ces vitesses je ferais des micro-sommes Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 16-11-2018 à 11:00:21 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c2800 |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
chaced |
incassable |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, demain essai de l'IS 300h (2 modèles différents: https://www.lacentrale.fr/auto [...] 72125.html et https://www.lacentrale.fr/auto [...] 81968.html) et de la Giulietta 170 TCT.
Message édité par Grumms le 16-11-2018 à 11:05:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
incassable |
|
chaced |
pas de giulia dans tes tarifs ? elle est magnifique cette caisse Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-11-2018 à 11:05:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 16-11-2018 à 11:06:41 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
Ha dommage, car comme elle est légère, elle n'a pas besoin de gros moteur. Avec 200ch elle envoie, 6.6s de 0 a 100 La giulietta 170 le fait a 8s. Message édité par chaced le 16-11-2018 à 11:11:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous | Je me vois bien avec une Giulia 280 plus tard par contre, si jamais je vis ailleurs qu'en RP. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c2800 |
Non mais clairement ils devraient Parce que quand je pense au courrier resté quasiment sans réponse que j'ai envoyé, ce niveau de mépris des clients, c'est du délire Je sais pas dans n'importe quelle boite normalement constituée tu reçois ce mail tu le laisses pas végéter (l'envoyer à la concession, super...) tranquille non ? Peugeot Y = vendeur de la voiture, à 40 km, énorme concession, sûrement la plus grande de la région
Il s'est avéré qu'en fait c'était bien un injecteur défaillant et qu'il a fallu plus de 4 semaines pour que je récupère mon véhicule de sa seconde panne. Message édité par c2800 le 16-11-2018 à 11:31:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |