| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
Proba à 99.99 % --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 08:40:45 ![]() ![]() |
manisque |
On est Vendredi, ou bien Du coup, passer 1/3 du prix d'achat d'une merguez dans des outils, est-ce raisonnable? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
0, fond de garantie des assurances, chuis insolvable, frèr --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
the gaston lagaffe |
Sinon il y'a de la place pour la modération ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
jln2 |
Ou un essence Crit'air 2 de 10 ans genre Clio 3/Megane 3/Scenic 3/Laguna 3 etc. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 16-11-2018 à 09:14:39 |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 09:16:47 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Sinon, la boîte automatique ça fait augmenter la combien en moyenne / la manu ? et si c'est plutôt conseillé même si on fait peu de ville pour la revente ? |
incassable |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
incassable |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HaiDZ On en a gros ! | +1, pour envoyer des snaps ça me change la vie perso |
chaced | sur les sportives maintenant c'est bva aussi car plus performant de toute façon. sur l'article consommation d'autoplus des compact, il n'y a que 2 boite manuelle sur 10, les bva ont fait un sacré progrès, mention spéciale a la classe A en 1.3TCE 163. La prius est hors jeu, elle a un scx de supositoire.
Message cité 4 fois Message édité par chaced le 16-11-2018 à 10:06:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
manisque |
Tout ce bruit alors qu'une compacte des années 90-2000 fait tout aussi bien --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Cette plaie le tout boitoto
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Grumms Aimé de tous | N'importe quoi. D'ailleurs y a des modèles qui n'ont même pas de boîte auto, la 308 GT par exemple. La boîte auto c'est le progrès, je vois même pas comment on peut penser l'inverse. Surtout qu'avec les palettes tu peux passer en manuel... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
Je n'ai jamais regardé la conso réelle sur la focus 2 1.6 115ch en tout cas, mais vu que le moteur tournait a 4000tpm il fallait un casque antibruit Mais sur nationale en roulant tranquille j'étais a 6L. Message édité par chaced le 16-11-2018 à 10:36:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HaiDZ On en a gros ! |
chaced |
incassable | la prochaine Mustang risque d'etre electrique, j'attendrais avant de dire qu'ils ont vraiment plus de gout que nous |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand j'ai commandé ma caisse j'avais que quelques km à faire pour aller au taff et de grands trajets d'autoroute et l'envie de me faire plaisir les week-ends donc la boite manu était un bon choix. D'une part elle permettait de faire passer les 320Nm de couple vs 250 pour la DSG7 proposée en alternative et ensuite elle faisait gagner du poids. J'adore conduire, j'adore passer les vitesse et rentrer des 6-3 en talon-pointe en arrivant dans un virage, comme un paÿÿÿlote et y a cette impression de "maitriser" parce que c'est toi qui choisis quel rapport tu passes etc. Mais en dehors des trajets plaisir, finalement la boitoto c'est le choix e la raison vu les consos des nouvelles. Aujourd'hui que je me tape des bouchons je rêve d'une boitoto avec ACC pour les trajets du taff et puis une caisse plaisir à côté. Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-11-2018 à 10:40:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chaced |
jmb74 Miaou |
henoutsen |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |