| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 18:53:03 ![]() ![]() |
axklaus |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pascal Funk |
incassable |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 |
Elle est tellement moche la yêti, c'est ouf. Par contre le volume intérieur doit être top Message édité par c2800 le 14-11-2018 à 19:42:06 |
Pascal Funk | Yep,un poil carrée.......Mais 28 000 € --------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
chaced |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 20:02:41 ![]() ![]() |
c2800 | Ben ouais ça ne sert à rien, du coup ça coute moins cher à financer et ça fait toujours une belle annonce au JT Message édité par c2800 le 14-11-2018 à 20:03:52 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Xeonlolz |
Message édité par Xeonlolz le 14-11-2018 à 20:13:27 |
akanico Captain Slow | Assurer au tiers est une connerie. Il t'arrive quelque chose, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer. Ou alors pour une bagnole qui vaut plus rien ou 1.000€. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jmb74 Miaou |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 14-11-2018 à 20:36:16 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
c2800 |
Effectivement, je charge ou ma voiture électrique si j'en avais une ? Dehors où elle est garée ? Pas de prise Dans le parking sous t ? Pas de prise Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 14-11-2018 à 20:36:30 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jimi1664 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manisque |
c2800 | Ouais, si on abandonne l'idée d'avoir une essence vu les prix délirants, j'ai l'impression que les mazout sont moins chers qu'avant, c'est comme s'il n'y avait eu un effet ciseau... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
patx3 |
|
jmb74 Miaou |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
chaced |
Style le gps sur une lexus, indispensable pour vendre mais inutilisable car totalement non ergonomique. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |