| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Sur ces brouettes il y en a 3, ils coûtent entre 10 et 75EUR neufs (50~200EUR en OEM Si tu as un doute, tu peux essayer de regarder le moteur capot ouvert pendant qu'une personne fait patiner l'embrayage en 1ère/MA (frein à main serré Par contre une brouette avec des défauts évidents et sans CT, ça sent la merguez Message édité par manisque le 05-11-2018 à 23:55:56 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 23:53:51 ![]() ![]() |
book3001 |
|
dje33 |
|
the gaston lagaffe |
Perso les vendeurs de bagnoles que j'ai pu croiser étaient au même niveau que les agents immo... Très souvent ils ne connaissaient pas leur voiture... C'était assez étonnant , surtout dans des concessions où tu as trois modèles de voir les gars prendre une brochure pour savoir ce qu'il y a dans une voiture surtout quand t'es là depuis plusieurs années... Ça doit être compliqué comme boulot... Doit y avoir tellement de subtilité qu'on a pas le temps de se souvenir du principal. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 06-11-2018 à 07:58:45 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
the gaston lagaffe |
Pareil j'ai pris une occasion... Petit pro ... Voiture qui était une supermerguez camouflée. Elle m'a coûté 3x le prix en réparation, j'habite à 500km de la zone d'achat et n'ayant qu'une voiture et une famille à deplacer, je l'ai fait réparer... Depuis je suis plus radical. J'achète neuf et garantie entretien avec . c'était ma dernière occasion ( hors occasion moins de 2 ans.) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
chaced |
Elle doit atteindre la vmax en 3eme... C'est spécial. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
c2800 |
Voilà pourquoi j aime éviter de faire 500 bornes pour acheter une bagnole, a moindre pépin tu l'as dans le c... Concernant les grosses concessions au moins tu as la garantie, mais de mon expérience tu es extrêmement mal traités quand tu ramènes une voiture dans une autre concessionnaire chez PSA, service client nullissime, pas de véhicule de prêt contrairement a ce qu'impose le contrat (4 jours ), la voiture passe en dernier, cirano ne prend en charge qu'après les prises en charge constructeur... une horreur. Une fois , tjs en concession PSA, j'ai du faire 35 bornes aller puis 35 bornes retour, puis une heure datente tout ça pour qu'ils refusent de remplacer le 4eme pneu d'une voiture qu'ils m'avaient vendu et qui était usé a 4 mm alors que les autres étaient quasi neufs. La encore si ça avait été a 500 km je l'avais dans l'os, en même temps même a 35 bornes je l'ai eu dans l'os. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-11-2018 à 09:17:55 |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 09:14:08 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
chaced |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
|
henoutsen | Si c'est un support moteur, ça ne sera pas forcément indiqué au CT et ça ne rendra pas forcément la voiture out au CT. |
akanico Captain Slow |
Pareil. Petite concession Peugeot. SAV nickel. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
henoutsen | Autant avoir sa propre voiture de courtoisie à la maison |
manisque |
Le garage à coté de mon boulot prête des vélos --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
henoutsen |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est à dire coûter bonbon vu qu'elle roule bien et que le CT est ok ? --------------- Roll out ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
jln2 |
|
henoutsen |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
slarlz |
|
book3001 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nebucad_nezzard don't panic | Question CT (suite de ma recherche de véhicule pas trop merguez en RP) : Des valeurs d'émission CO à 0 (au ralenti et en accéléré) avec une lambda à 1.011 ça vous semble cohérent ? Je soupçonne un CT de complaisance (parano inside). --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nebucad_nezzard don't panic |
Oui mais des valeurs à 0 ? C'est curieux... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
book3001 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Patx ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
HaiDZ On en a gros ! |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Avec de la couleur orange/rouge pour des clients satisfait à 80 % --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |