| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
p0u | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 14:29:55 ![]() ![]() |
chaced |
Des 3 je dirais la golf Message cité 3 fois Message édité par chaced le 21-09-2018 à 14:30:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
falaenthor Long Long Man |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 14:35:15 ![]()
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
henoutsen |
|
incassable | Voiture de 2-3 ans, apres le plus gros de la decote, tout en restant quasi neuve. |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 14:43:46 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
incassable |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 14:50:16 ![]()
|
chaced |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 14:57:03 ![]()
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
chaced |
p0u | J'ai acheté un skoda yeti amibition tdi 110 2L début juin à un particulier : 7800€
Message cité 1 fois Message édité par p0u le 21-09-2018 à 15:15:01 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 15:12:53 ![]() Bon, je reviens de chez mitsubishi pour tester la Space star (ptin que j'aime pas ce nom J'ai pu l'avoir 30 minutes, en côte, en voie rapide (110... *tousse* 130) et en périurbain. Ben je vous trouve très dur. Alors je passe desuite sur la finition, ok c'est pas du plastique noble, c'est pas du tissu en peau de mouflon, mais c'est très fonctionnel et pas laid tout de même. Y'a les trucs la ou il faut et ça me suffit. Sur la route elle se défend très bien à 1 ou 2. Bon, elle fait pas de 0-100 en 3.2 secondes hein, mais c'est très honorable, et les petits gabarits devant moi semblaient plus à la peine pour se lancer. Par contre à 4 à 130 ça doit être plus long pour y monter Les seuls vrais defauts que j'ai pu trouver sont les sièges qui tiennent moyen le corps. Je demande pas du baquet, mais dans les ronds points un peu serré on a tendance à se deporter un peu (le corps, pas la voiture), ainsi que l'appuie tête qui rebique vers l'avant, j'ai eu une tension à la nuque, mais j'avais ptet mal réglé le bousin. La conso est record aussi, vers le bas bien sur, surtout en urbain. Fin bref, j'suis assez convaincu, je me demande quels standard vous avez pour cracher sur ce genre du truc simple certes, mais efficace et pas cher (10K en neuf garanti 5 ans j'ai trouvé nul part). Enfin bref, après je suis passé chez dacia pour voir si y'avait moyen d'essayer un 75ch, et non, et en plus que les ai limite dérangé dans leur digestion. Le personnel aussi doit être low cost. En plus pas de 90ch en rabais ni bonne affaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2018 à 15:17:53 |
jmb74 Miaou |
chaced |
incassable |
fabien1176 |
|
p0u |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 15:18:48 ![]()
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable |
|
henoutsen |
|
incassable |
la Clio RS c'est un collector à faible volume de prod, avec un moteur reconnu comme fiable. Mais si tu penses avoir raison, go pour la GTI alors Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-09-2018 à 15:23:23 |
henoutsen |
|
incassable | si la voiture qu'il zieute est a coupe franche oui bien sur Message édité par incassable le 21-09-2018 à 15:25:33 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Non non je pense pas avoir raison sérieusement je suis totalement perdu et c'est une grosse somme donc ça me saoule de prendre la mauvaise décision. J'ai toujours eu des essences (Clio 2RS3 cup, Golf TSI notamment) puis quand j'ai plié ma golf (épave intégrale) l'assureur m'a remboursé valeur d'achat et m'a dit qu'il ne m'assurait plus sauf si voiture < 6 cv fiscaux Mais clairement au niveau agrément l'essence c'est génial Le THP de la GTI est pas fiable ? (la GTI est noire, j'aime pas les voitures typées tuning) Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 21-09-2018 à 15:27:35 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |