| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 08:50:29 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
slarlz |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 09:28:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 09:41:36 ![]()
|
incassable | https://www.caradisiac.com/presenta [...] 169501.htm
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 09:44:18 ![]() ![]() |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 09:45:26 ![]()
|
BSG |
|
incassable |
C'est sur quelle caisse ? si on parle d'une CLio dCi ... comment dire ... Y a aussi du tram lining en plus (la direction suit les imperfections de la route), alors oui tu as l'impression d'avoir une meilleure tenue de route mais tu dois faire plus de micro corrections. Sur route dégradée c'est chiant. LE plus gros désavantage que je vois aux grandes roues c'est surtout les flancs bas et donc le risque de rayer les jantes sur les trottoirs. Mais effectivement, t'as de moins en moins la possibilité de prendre des petites roues Message édité par incassable le 20-09-2018 à 09:52:04 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Hoiniel |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'aime ben ça ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HaiDZ On en a gros ! | Pas fan de l'intérieur mais, bordel l'extérieur |
slarlz |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Exactement. On sent bien la filiation 504 mais y a un ptit côté dodge avec --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hoiniel |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shitan detailer :o | Marque peu distribuée. Réseau peu étendu je dirais ça doit refroidir les gens.. --------------- Ci git une signature. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est une saleté rebadgée surtout |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 16:49:21 ![]() |
yatta91 :o | Si j'avais 10000€ à mettre dans une voiture neuve (et ca n'arrivera jamais), je me pencherais plutôt sur la Panda, non ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 17:43:08 ![]()
|
Karma-design | Elles sont toutes moches dans cette catégorie. La Sandero serait presque la plus belle. Mais c'est pas la meme taille non ? |
chaced | Prend une triplette (c1 / aygo / 108) si c'est du urbain a 95%, ça consomme rien Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-09-2018 à 17:57:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 17:59:27 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | prius hybride d'occase sinon --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |