| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 10:03:09 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hint : je |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
archergrincheux | J'ai essayé caméra de recul et je crois qu'en fait un simple radar mon convient tres bien |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 10:24:15 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Sinon on a inventé les rétros qui s'abaissent quand tu enclenches le R |
_synapse_ |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 07-09-2018 à 11:14:13 |
--------------- . |
falaenthor Long Long Man |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moi je voudrais un petit arbre vert qui me dit si je conduis écolo ou pas avec mon SUV chaussé en 20" --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
henoutsen |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
vigneuxamsterdam | On avait le même sur la R9 GTC... |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 15:38:21 ![]() De la lignite, du charbon de pauvre. |
yoyo4259 |
La jazz en 1.5 doit être sympa, en 1.3 on a l'impression de conduire un camion |
--------------- . |
FRACTAL |
|
yoyo4259 |
Le 1.4 de la civic est un dérivé du 1.3 de la jazz, pour avoir conduit les 2, je trouve ça horriblement mou par rapport au 1.8. |
--------------- . |
yoyo4259 |
Oui mais le bruit est le même Message édité par yoyo4259 le 07-09-2018 à 16:57:12 |
chaced |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
yoyo4259 |
Comme la plupart des Honda, il faut monter haut pour bien en profiter et le couple est faiblard, par contre par rapport au 1.8 140 de la civic, bien moins gourmand en essence. Message édité par yoyo4259 le 07-09-2018 à 20:36:49 |
ben 54 | Ça me fait penser qu'il faut que je passe la tondeuse ce weekend |
jmb74 Miaou | Ça me fait penser que ça fait 10 ans que j'ai pas fait la vidange de ma tondeuse. Mais c'est une Honda --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |