| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 15:16:46 ![]() ![]() |
kub-or |
chaced | une c2 vts, bon courage pour l'assurance Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-09-2018 à 15:18:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chat gris |
|
chaced |
kub-or |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 15:27:40 ![]() Il vaut mieux en prendre une avec le 1.2L 16v. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2018 à 15:28:32 |
kub-or | Pour la fiabilité ou confort? C est compliqué et ça urge, me l' a faut ds deux semaines... |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 15:34:35 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
emppapy |
|
kub-or | Je viens de tomber sur une Twingo 1,2 16v 75 CV noire a côté de chez, 2010 60000km, expression eco2. 3900. Pas mal? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 16:52:18 ![]()
|
kub-or |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 18:36:24 ![]() Je viens de changer moi même le filtre à air sur ma Sandero en 1.2 16v, j'ai halluciné tellement c'est simple |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ryz |
falaenthor Long Long Man | Salut, Petit retour de mon acquisition récente, une mazda 2 d'occasion. Ca fait quelques mois que je cherchais une remplaçante à mon AX vieillissante. Bon, partant de cela, tout est un cran au dessus. Mon cahier des charges était assez succinct: une citadine pour trimballer les gosses en sécurité et un peu de bric à brac de temps en temps, une mécanique fiable, une conduite/tenue de route correcte. J'ai essayé la 208: agréable à conduire, correcte, ma pas très "fun" et pas fan du puretech quand il faut faire de la route. La Jazz: elle est magique cette caisse, notamment en terme d'habitabilité. Mais niveau insonorisation c'était pas fabuleux et les finitions étaient "juste correctes". Inconvénient: les modèles ciblés étaient encore un peu chers et le 103ch atmo pas super agréable. La Mazda 2: Pas la plus habitable, le coffre est plus petit que les deux autres, en revanche en terme d'équipement et de finition c'est vraiment très bien. Niveau conduite j'aime beaucoup et j'ai trouvé une version 115ch / finition hdg pas trop chère et peu bornée. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 02-09-2018 à 21:12:39 |
Dkiller |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 06:39:10 ![]() Et le filtre à gazole dans l'aile avant droite est pas mal non plus ! |
jln2 |
La 208, en 82ch ou 110ch ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 03-09-2018 à 08:29:03 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’a un topic crédit auto ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Bonne chance pour trouver une banque qui prête au intérimaire --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
HaiDZ On en a gros ! | A voir la somme emprunter surtout, si tu as déjà 9k d'apport, et que tu prends 2-3K, je ne pense que ça poserais problème |
falaenthor Long Long Man |
|
kikou2419 | Credit conso de 3-4k, tu vas te farcir des taux sympas.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
HaiDZ On en a gros ! | En CDD (donc emploi pas très stable non plus) j'ai pu profiter d'un taux à 1%, c'est pas trop mal.
|
kub-or | Pour ceux qui ont suivi , Twingo 1.2 16v 75 CV trouvée ce matin, 60000 km. Distribution faite. 2010 pour ma gamine |
kub-or | Merci pour vos conseils. |
chat gris |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
manisque |
Il y a des pneus Chinois pour bien moins cher que ça --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |