| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
coldman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 21:29:57 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
axklaus |
|
Ayrin Miaou | Une question alacon pour les connôisseurs du topic |
stripsky Abyssus abyssum invocat | On s'y fait bien. J'ai les deux dans mes autos et tu t. Adapteras facilement |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Bafnim Sacré numéro | Dites, ça vaut quoi la Focus ? En occasion, on en trouve à des tarifs honnêtes, en dessous de la plupart des autres compactes.
|
chat gris |
|
chaced |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 10:50:20 ![]() ![]() |
chat gris |
|
jmb74 Miaou | C'est à dire? Je comprends pas en quoi l'afficheur de la twingo était un "hud" --------------- old feedback |
coldman |
|
chat gris |
chaced |
Ça a été partiellement corriger sur la phase 2 ( retro éclairage jaune) sur la phase 1 c'etait la cata
Tu vois la vitesse meme si tu ne regardes pas le compteur, juste du fait de sa position. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 12:45:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-09-2018 à 12:48:38 |
chaced |
patx3 |
|
incassable |
|
chaced |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 01-09-2018 à 13:08:34 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chaced |
incassable |
|
|
emppapy | Dites, j’ai une 308 SW depuis 2014 et j’aimerais changer en 2019. Y a t’il des modèles sympa qui sont prévus pour sortir dans les mois à venir ?
|
|
incassable |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
kub-or | Hello les hfriens, toujours en recherche d une caisse pour ma gamine, on l' avait ici même déconseillé les Opel corsa de je sais plus quelle année. Et celle ci vous en pensez quoi svp? https://www.leboncoin.fr/vi/1484534987.htm |
Ar Paotr |
|
kub-or |
|
emppapy |
|
incassable | ya surement le DS7 business option Tissu |
emppapy | Bah c’est pas un problème dans la 308. Je sais simplement qu’ils ont abaissé la garde au toit dans 508 par rapport à l’ancienne, mais je ne sais pas dans quelle mesure c’est pénalisant en pratique. |
chaced |
aux places arrières --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |