| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 15:01:20 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
Justement l'autobhan avec la V50 j'ai franchement pas aimé, entre les stations espacées de 40 ??? (ça me paraissait interminable) bornes et mal indiquées, fallait mieux pas rater un arrêt Bon après c'était la scandinavie, je faisais un plein tous les 300 bornes pour être sûr de pas me retrouver en rade... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-08-2018 à 15:03:37 |
manisque |
Je confirme pour pas mal de Renault.
J'ai jamais compris, ça semble être le cas sur pas mal de voitures. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
Bullshit Et puis payer 1.68EUR/L pour du E10, je préfère largement faire 5km de plus pour ne payer que 1.42EUR/L --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 31-08-2018 à 15:29:59 |
HaiDZ On en a gros ! |
apidya Les masses suivent la classe |
Sur beaucoup de caisses c'est comme ça. L'alerte reste active et on ne voit plus le kilométrage restant mais en appuyant sur le bouton d'info on peut retrouver l'info kilométrique. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 15:35:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 15:35:34 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | Je rempli à la moitié perso, j'aime pas savoir que je suis en dessous (en gros, je stress quand il me reste 350 km d'autonomie |
manisque |
Je ne parlais pas de ne pas annoncer l'autonomie en réserve, mais d'avoir un réservoir avec 5-10% de volume en plus qu'annoncé. Peut-être pour ne pas tomber en panne sèche en montée raide, ou bien pour éviter de décoller toute la crasse au fond du réservoir --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 15:50:57 ![]() Le filtre baigne dans le réservoir ici, rien à remplacer. |
falaenthor Long Long Man |
manisque |
Peut-être en DDR, mais par chez moi, chaque village de >5k habitants a au moins une station à essence (et les stations H24 ne sont pas rares, ça sert aussi de supermarché d'appoint). Mais là encore, les apps pour comparer les prix ont aussi les horaires des stations --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
slarlz |
|
Hoiniel |
|
berlo dubitatif | Pareil sur la Jazz, ça s'allume à 30l, alors que le réservoir fait 39... ça m'a gaver au début, puis on s'adapte... Message édité par berlo le 31-08-2018 à 16:16:46 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 17:22:37 ![]()
|
incassable | oue a la rigueur demande a ton entourage d'abord, peut etre une caisse sympa pour un jeune conducteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Karma-design |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
slarlz |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 17:33:35 ![]()
|
manisque |
Il faut aussi regarder les prix des autres vendeurs sur LBC. J'ai appris à mes dépends que c'était un aimant à cassos quand ce n'était pas assez cher (mais ça ne part pas si c'est trop cher). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ar Paotr |
|
c2800 | Pour ma part : mieux vaut mettre le moins cher possible pour que ça aille le plus vite possible. Passer des mois à vendre est relou, passer 3/4 jours à vendre c'est quand même confortable, même dans le lot y'a pas mal de contact avec des cassos. Et puis faut pas croire : les gens prêt à acheter "cher" sont parfois aussi des gros relous même s'ils sont pas cassos. Et plus le prix est bon plus l'acheteur est pressé/ne veut pas passer à côté/ veut faire durer le moins possible. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-08-2018 à 18:15:07 |
Hoiniel |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
Sur ma C5 je suis sur la réserve quand il reste environ 100km d'autonomie. Cela s'affiche jusqu'à 30km restant. Ensuite cela n'affiche plus rien (cela ne doit pas être très précis) |
coldman | Je passe toujours par lacentrale pour vendre mes voitures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |